Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis pour 1er jourBonjour, Je suis en train d'organiser mes hébergements pour fin octobre/novembre dans mon circuit. est-ce envisageable de partir le matin… Démarrée par DUVAL Brigitte dans Itinéraires et distances |
1 |
11 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Le départ approche, les questions demeurent !Bonjour, Pour notre voyage au Costa Rica, départ le 25/7, retour le 16/08, nous avons pensé l’organisation suivante : 25/7 : logement chez… Démarrée par Karim dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire août 3 semaines famille 5 personnesBonjour, Nous sommes très enthousiastes à l’idée de partir cet été 3 semaines au Costa Rica en famille du 27 juillet au 18 août. Avec nos 3… Démarrée par GENY dans Voyager en famille |
7 |
La SirenaBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Notre départ approche. Nous faisons un stop de 4 nuits à Purte Jimenez et souhaitons visiter… Démarrée par GENY dans Voyager en famille |
1 |
Réservations entrées parcs nationauxBonjour à tous, J'aimerais savoir si d'autres que nous sont actuellement confrontés à de grosses difficultés pour réserver les entrées des… Démarrée par Laure dans Tours et Activités |
4 |
11 juil. 2024 Réponse de Laure |
renseignement itineraire mars 2025bonjour nous serons au costa rica du 24.03.25 au 5.04.25 (13 JOURS) LUNDI 24.03 :arrivé le soir nuit chez pierre. MARDI 25.03 : briefing pu… Démarrée par Cecile1234 dans Tours et Activités |
6 |
avis sur notre tripBonjour nous aimerions avoir un avis sur notre circuit au Costa Rica du 16 au 31 Aout : - jour 1 : arrivée à San José, on dort sur place -… Démarrée par Sacha dans Tours et Activités |
3 |
Où dormir 2 nuits entre San Isidro et Bahia Drake ?Bonjour, j'ai besoin de votre aide. nosu arrivons (mon conjpint et moi) le 1er aout et dormons chez Pierre BnB. Le 2/08 nous prenons le 4X… Démarrée par Ariane Jubrielle dans Hébergement |
1 |
TrajetBonjour Combien de temps de route faut-il raisonnablement compter entre san José et’m l’embarcadère pour Tortuguero Démarrée par Laetitia Boucquey dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Ponte des TortuesBonjour, Nous sommes sur le point de quitter pour le Costa Rica. Grace à tout Costa Rica notre voyage est bien organisé! Nous serons à Nosa… Démarrée par Jonathan Brault dans Tours et Activités |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par