Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Vol Drake - San José / Besoin de vos retours d’expériencesBonjour, Je suis à bout touchant pour l’organisation de notre voyage. Nous terminerons notre itinéraire par le Corcovado (avant de prendre… Démarrée par Anne dans Transports locaux |
2 |
1 févr. 2024 Réponse de Anne |
Sejour du 9 au 20 févrierBonjour Nous partons dans 15 jours pour le Costa Rica et j'ai encore quelques doutes sur mon itinéraire ( trop chargé ou pas compte tenu d… Démarrée par Mestre dans Itinéraires et distances |
1 |
1 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Costa Rica 15 joursBonjour, Nous avons besoin d'un petit coup de main. Nous préparons un voyage au Costa Rica du 25 mars au 9 avril 2024 et aimerions avoir vo… Démarrée par Laëtitia Soria dans Itinéraires et distances |
1 |
Premier voyage en famille avec bébé de 11 moisBonjour, nous sommes une famille de 3 dont un bébé de 11 mois au moment de notre voyage qui aura lieu du 10 au 24/03/24. Nous attendons bea… Démarrée par Kassamaly dans Itinéraires et distances |
5 |
Conseils pour itinéraire février 2024Bonjour Pierre,Je suis en pleine hésitation pour mon itinéraire. Nous sommes 2 jeunes voyageurs (25ans). Nous disposons de 11j plein de vac… Démarrée par Notardonato dans Itinéraires et distances |
3 |
ItineraireBonjour à vous !Nous analysons l'option d'atterrir à Liberia ou à San Jose.. Nous pourrions atterrir à Liberia pour 14h en février et nous… Démarrée par stephaniejarry dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 17 joursBonjour à tous, mon compagnons et moi partons du 15/3 au 1/4 et je voudrais avoir votre avis sur notre itinéraire. Est-il trop ambitieux ?… Démarrée par isabelle delalande dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Adventure Park San LuisBonjour Pierre, Nous désirons arreter à Adventure Park San Luis à San Ramon sur la route du retour entre Jaco et San Jose et nous nous dema… Démarrée par stephaniejarry dans Sécurité |
4 |
Projet d'itinéraireBonjour, Nous prévoyons un voyage en famille (2 adultes et 3 enfants de 15, 12 et 9 ans) au Costa Rica pour la première fois depuis Montre… Démarrée par Marc-André Nataf dans Itinéraires et distances |
3 |
Parc CorcovadoBonjour, nous arrivons le 5 février à San José, puis direction la côte pacifique à Dominical. Nous envisageons une sortie d'une journée au… Démarrée par Didier Poplimont dans Tours et Activités |
2 |
1 févr. 2024 Réponse de Didier Poplimont |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par