Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
SEJOUR DU16 AU 31 MARS 2024 5 ADULTES PARENTS + ENFANTSBonjour, Voici le programme que nous avons préparé pour l'instant. On a l'impression que nous allons faire beaucoup de transport, mais en m… Démarrée par NOUVEL dans Itinéraires et distances |
6 |
31 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Programmation des activités pour notre séjour du 13 février au 6 marsme revoici avec d'autres questions, cette fois-ci en rapport avec les activités que nous prévoyons sur notre itinéraire du 13 février au 6… Démarrée par Roscounette dans Tours et Activités |
1 |
Infos pratiquesHolà la team ;-) J'aimerais avoir vos lumières sur certains points de notre périple au Costa Rica (por favor bien sûr). Donc nous sommes u… Démarrée par Caroline Miesse dans Tours et Activités |
2 |
31 janv. 2024 Réponse de Caroline Miesse |
Grotte Terciopelo Bara HondaBonjour j’ aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait la grotte Terciopelo du parc Bara Honda près de Nicoya et si oui vaut-elle l… Démarrée par Lucie Larocque dans Tours et Activités |
1 |
Séjour en famille du 19 Février au 4 marsBonjour Nous venons en famille pour la période du 19 février au 4 mars Je vous soumets ce projet de circuit afin de savoir s'il est cohéren… Démarrée par Marrassé Alain dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 2 semaines - Fin janvier / Début févrierChers tous, Voici l'itinéraire que j'ai en tête pour mon séjour prochain; j'ai essayé de voir large sur les temps de trajets, j'espère que… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
3 |
Avis sur excursion snorkeling a Marino BallenaBonjour Pierre, Je souhaite organiser une petite excursion snorkeling avec ma famille (2 adultes, 3 enfants de 17, 14 et 7 ans) au Marino B… Démarrée par Renaud dans Voyager en famille |
2 |
30 janv. 2024 Réponse de Renaud |
Itinéraire Fev 2024 avec enfant de 3 ans et demiBonjour, Nous avons organisé un peu tardivement notre voyage et souhaitons vos avis, votre validation... Aussi le nombre de nuits à passer… Démarrée par Amine dans Itinéraires et distances |
1 |
29 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Forfait téléphoniqueBonjour! Je vais au costa rica le 8 février pour une durée d'un mois et demi, est ce que vous sauriez comment je peux avoir accès à interne… Démarrée par Lisa Boyer dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itineraire possible?Bonjour a tous, Nous arrivons avec ma femme et mes enfants de 3 (le 24 fevrier 2024) et 4 ans le 9 avril et avons besoin de confirmation… Démarrée par fafet anthony dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par