Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Piste de Rincon à Agujitas de DrakeBonjour Pierre. Nous arrivons bientôt. Nous serons au Parc National Corcovado le 2 Février. Savez-vous si la piste de Rincon à Agujitas de… Démarrée par MORIN Martine dans Voyager en famille |
4 |
24 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
La fortuna bain thermalSalut. Nous sommes à fortuna et aimerions allez dans les bains thermales naturels sans payer une fortune. Qu’est que vous nous suggérez pou… Démarrée par Manon dans Tours et Activités |
1 |
reservation parcBonjour à tous Peut -on réserver sur le site la visite du Poas le jour même selon la météo? (après inscription préalable ) Une fois la car… Démarrée par Dominique Adler dans Premium |
1 |
Pied à terre pour 10 joursBonjour, Après la découverte du pays en 22 jours, nous aimerions avoir un "pied à terre" pour 10 jours afin de profiter de la plage (baigna… Démarrée par Daniel dans Hébergement |
1 |
Visite avec bébéBesoin de savoir si c'est possible avec une poussette dans le parc Manuel Antonio où seulement le porte bébé peu convenir Démarrée par Diane Babin dans Voyager en famille |
1 |
cascade de Nauyaca-bottes-handicapBonjour, Je pars au costa rica le mois prochain et je visiterai le parc Manuel Antonio. J'aimerais en profiter pour aller voir les cascade… Démarrée par florence bodart dans Itinéraires et distances |
1 |
TrajetBonjour juste une petite question pour le ferry que nous devrons prendre de Puntarenas vers San Jose faut il une réservation au préalable… Démarrée par Wathour Caroline dans Itinéraires et distances |
1 |
Pont suspendu avec jeunes enfantsBonjour à vous! J'aurais une question par rapport aux activités au Costa Rica, nous hésitons à faire les ponts suspendus du Skywalk, Selvat… Démarrée par stephaniejarry dans Tours et Activités |
3 |
23 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Guides francophonesBonjour Pierre, Je souhaiterai avoir les coordonnées de guides francophones pour pouvoir réserver des tours à : Tortuguero Arenal (Mistico… Démarrée par Sophie Neyret dans Chauffeurs et guides |
1 |
20 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Véronique Aujard BriefingBonjour Pouvez vous me dire combien de temps dure le Briefing, le nôtre sera le matin du 04 mars 2024 Merci d'avance de votre réponse Cordi… Démarrée par Perraudeau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par