Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Parc Manuel Antonio guide ?Bonjour à tous, Je dois prendre mes réservations pour le parc Manuel Antonio le lundi 4/03 prochain Après notre traversée en ferry Paquera… Démarrée par Caro 56 dans Tours et Activités |
2 |
28 janv. 2024 Réponse de Caro 56 |
Avis itinéraire + HotelsBonjour à tous, Nous partons avec mon épouse et nos 2 enfants (4 et 6ans) en février. Avez-vous des remarques particulières ou conseils sur… Démarrée par Vincent Brassinne dans Itinéraires et distances |
1 |
28 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire 28 Mars / 13 AvrilBonjour, Je me permets de solliciter de solliciter votre aide afin d'avoir votre avis concernant notre programme pour notre venue au Costa… Démarrée par Gaultier Btn dans Itinéraires et distances |
3 |
28 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin avis sur trajet de BRasilito à Santa Teresa par route côtière fin mars 2024Bonjour Pierre, j'aimerais savoir le temps à prévoir pour aller de Brasilito jusqu'à Santa Teresa par la route côtière (route 160 ?) ... qu… Démarrée par Stephane Landry dans Itinéraires et distances |
2 |
26 janv. 2024 Réponse de Stephane Landry |
Selvatura Park au matin ou ok en après-midi ?Bonjour, Nous voyageons au Costa Rica en « haute » saison (fin février, début mars). J’avais initialement prévu le Selvatura Park dès l’ouv… Démarrée par Marie Paquet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
26 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Rincon de la vieja : quel côtéBonjour Dans notre périple à venir, nous avons prévu une journée dans le secteur de Rincon de la vieja r nous somme basés sur Playa del co… Démarrée par Mestre dans Itinéraires et distances |
3 |
corcovado en familleBonjour, Comment doit-on s'organiser pour visiter le Corcovado au départ de Carate. Doit-on réserver une seule nuit à Carate et une dans l… Démarrée par Dao dans Tours et Activités |
3 |
Programme 3 semaineBonjour, Nous partons 3 semaines au Costa Rica avcz une voiture de location et un bébé de 9 mois, pensez-vous que le programme suivant soit… Démarrée par CT dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire avec un 4 x 2Nous sommes un groupe de 6 retraités qui voyagerons au Costa Rica du 17 février au 10 mars. Nous aurions préféré louer un véhicule 4x4 mais… Démarrée par Diane Quéré dans Itinéraires et distances |
1 |
25 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
location maison à Pilon pointBonjour, L'an passé nous avions suivi vos précieux conseils et bons plans, et avons adoré le costa rica. Nous y retournons cette année! Le… Démarrée par Isabelle dans Hébergement |
3 |
25 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par