Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
excursionsJ'aimerais reserver des excursions en francais Démarrée par Manon dans Tours et Activités |
1 |
13 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Tortues Tamarindo, Samara ou Tambor fin déc.début janvierBonjour J'ai quelques petites questions pour mon itinéraire/activités nous aimerions voir tortues soit la ponte ou les bébés qui retrouve l… Démarrée par celine paul hus dans Tours et Activités |
3 |
Ferry Punta Arenas PaqueraBonjour, Après une nuit à Alajuela (La Rosa de America car Chez Pierre complet), nous souhaitons prendre le bac entre Punta Arenas et Paque… Démarrée par Bolac Philippe dans Itinéraires et distances |
3 |
PARC MANUEL ANTONIOBonjour, Nous partons 10 jours en février prochain au Costa Rica. Nous avons déjà tout réservé sauf le parc Manuel Antonio. Pouvez-vous nou… Démarrée par DOROTHEE dans Voyager en famille |
0 | 11 déc. 2023 |
Trajet corozalito - la fortunaBonjour, Pouvez vous m'indiquer le temps de trajet réel depuis corozalito jusqu'à la fortuna début février ? Par où passer ? Nous aurons u… Démarrée par Maria dans Itinéraires et distances |
2 |
11 déc. 2023 Réponse de Maria |
Itinéraire Costa rica en couple - avis et conseilsBonjour Pierre, Voici le programme que nous avons préparé pour notre voyage découverte du Costa Rica qui se déroulera du 24/12 au 12/01. (o… Démarrée par Hamza dans Itinéraires et distances |
3 |
11 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis voyage en février 2024Bonjour, Je pars au Costa Rica avec mon père du 6 au 19 février 2024. J'ai commencé à organiser l'itinéraire et j'ai déjà réservé une voit… Démarrée par Camille dans Voyager en famille |
2 |
11 déc. 2023 Réponse de Camille |
Dessiner l’itinéraire de notre trajetBonjour, Je m’étais arrêtée sur un itinéraire que j’ai challengé avec votre super équipe par téléphone, c’était vraiment très intéressant,… Démarrée par PIASECKI Emilie dans Itinéraires et distances |
1 |
10 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero ou manuel antonioBonjour à tous, nous venons au Costa Rica en avril 2024, 2 adultes et 2 enfants (8 et 6ans) pour 15jours. Nous hésitons entre Tortuguero ou… Démarrée par Marlène dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Parque Nacional Corcovado!Bonjour Pierre, nous avons une question concernant les visites à la journée du Parque Nacional Corcovado. En effet, les tarifs sont très él… Démarrée par Famille Fiolet! dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par