Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire d'1 semaine... !Bonjour, nous partons en famille (2 enfants de 7 et 11 ans) en février pour 1 semaine seulement au CR. Nous n'avons malheureusement pas plu… Démarrée par Carole dans S'installer au Costa Rica |
1 |
15 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Concernant les parkings ? sécurisés ou pasBonjour, Nous aimerions s'il vous plait, savoir si le parking de la cascade d'Arenal est sécurisé ( car nous aurons nos bagages avec nous… Démarrée par BEDNARCZYK dans Location de voiture |
2 |
15 déc. 2023 Réponse de BEDNARCZYK |
location véhiculeBonjour. suite à mes demande vous m'avez établi un devis pour la location d'un véhicule du 31 01 au 26 02 2024 vous avez, comme je vous l'a… Démarrée par BALLOSSIER dans S'installer au Costa Rica |
5 |
interet pour la peninsule de nicoyabonjour, nous partons pour 3 bonnes semaines au CR du 09 07 au 01 08 ; nous avons laissé notre itinéraire sur le forum pour avoir un retour… Démarrée par Bedynek nicolas dans Voyager en famille |
1 |
CorcovadoBonjour,un petit désaccord entre les participants de notre voyage...Sachant que nous serons hébergés à Puerto Jimenez et autonomes avec not… Démarrée par José Garcia dans Tours et Activités |
1 |
10 jours pour le nouvel an !Bonjour Pierre, Merci pour ce blog et toutes ces informations. Nous partons au Costa Rica du 28.12.23 au 08.01.2024 avec mon copains. C'… Démarrée par Faustine PG dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille du 29 janvier au 11 février 2024Bonjour, Nous aimerions s'il vous plait avoir un petit retour sur l'itinéraire que nous aimerions faire pour découvrir le Costa Rica . C'es… Démarrée par BEDNARCZYK dans Voyager en famille |
0 | 14 déc. 2023 |
Voyage au CR du 10 Janvier au 2 février 2024Bonjour Nous préparons notre voyage du 10 Janvier (Arrivée fin de journée) au 01 Février (départ dans la soirée). Bon donc nous reprenons… Démarrée par Gaëtan COTREL dans Itinéraires et distances |
1 |
14 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage au CR du 10 Janvier au 2 février 2024Bonjour Nous préparons notre voyage du 10 Janvier (Arrivée fin de journée) au 01 Février (départ dans la soirée). Voilà ce que nous souhai… Démarrée par Gaëtan COTREL dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille du 18 février au 08 mars 2024Bonjour Cela fait plusieurs semaines que je lis les questions sur le forum et les retours des voyageurs sur votre blog pour essayer d'organ… Démarrée par Brun dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par