Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Location voitureBonjour je voudrais louer un 4x4 j arrive le 17 novembre Démarrée par Marie durand dans Location de voiture |
1 |
22 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche secteur pour retraiteBonjour l'équipe, Nous revenons au Costa Rica du 8 au 28 février 2024. Ce sera des vacances, avec quelques visites, de la plage, des balade… Démarrée par Guirautane dans S'installer au Costa Rica |
1 |
resa hotelbonjour, j'ai du mal à réserver les hôtels en passant directement par leurs site (pas de réponse ou trop long) je me demande s'il vaut mi… Démarrée par nathalie speiser dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Nicole&Alain 31/01 au 21/02 2024? Démarrée par Alain REY dans S'installer au Costa Rica |
1 |
precisions pour le trajetBonjour, afin de finaliser l'organisation de mon périple en Décembre (du 9 au 29), je me posé quelques questions: - Nous envisageons de fai… Démarrée par Benoit dans Tours et Activités |
5 |
Circuit 1 moisBonsoir à tous Nous avons tardivement décidé de partir 1 mois au CR de mi-novembre à mi-décembre, c’est très court pour préparer mais un ci… Démarrée par Christine André dans S'installer au Costa Rica |
3 |
21 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
SEJOUR FAMILIALE FEVRIER 2024 - 12 JOURS SUR PLACEBonjour à l'équipe. Pas facile de préparer son périple dans ce pays...on est vite rattrapé par les distances et tellement de choses à voir… Démarrée par Solène dans S'installer au Costa Rica |
4 |
Voyage du 13 mars au 27 mars 2024 avec bébéBonjour, Pour plus de clarté je reformule ici mon idée d'itinéraire qui a évolué. Nous serons au Costa Rica du 13 mars au 27 mars 2024 en… Démarrée par Guillaume dans Itinéraires et distances |
1 |
itineraire janvier 2024bonjour, j'ai repris mon itinéraire et vous le soumet pour infos: 16/01 arrivée San Jose 21h20 transfert et dodo chez pierre réservé 17/01… Démarrée par nathalie speiser dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Carte premiumBonjour, Le numéro de la carte premium à utiliser pour une réservation préalable se reçoit combien de jours après la validation du paiemen… Démarrée par Perraudeau dans Premium |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par