Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Costa Rica Janv/Fev 2024 avec deux enfants en bas âge : conseil itinéraire et duréeBonjour à tous, Nous sommes une famille de 4 dont deux enfants en bas âge qui auront au moment du voyage 1an et 4ans. Nous débutons notre… Démarrée par Aurélie dans Voyager en famille |
3 |
20 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Projet de voyage en juillet 2024Bonjour, Désolé mais je me permets de vous relancer n'ayant pas reçu de réponse à ma discussion initiée le 4 octobre. Je dois en effet disc… Démarrée par THIERRY MARQUET dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire Avril - Mai 2024 en coupleBonjour Pierre, bonjour à tous, et merci pour l’acceptation sur le site. Nous aimons la randonnée et un séjour plutôt actif, avec bien sûr… Démarrée par Eric dans Itinéraires et distances |
3 |
Carte PremiumBonjour, nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 grands enfants de 13 et 16 ans). Dans certains hôtels, nous devons prendre 2 chambres… Démarrée par Stéphanie Lorge dans Premium |
1 |
Validation itinéraireBonjour, J’aimerais valider si ceci semble un plan optimal. je voyage avec mes jumelles de 13 ans et ma mère de 73 ans. Nous arrivons à San… Démarrée par pascale dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire pour séjour du 27 décembre au 9 janvierBonjour Pierre, Tout d'abord merci beaucoup pour les infos déjà données au travers des mails. J'ai pu commencer à ébaucher un itinéraire p… Démarrée par Antoine Machillot dans Itinéraires et distances |
23 |
Problème de transportBonjour Nous devons faire un séjour au Costa Rica du 14 /01 /2024 au 24/01/2024 (date à laquelle nous devions faire une croisière Ponant… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
1 |
VOYAGE FAMILLEBonjour, nous partons au Costa Rica du 15 02 au 01.03.24 Nous logeons 3 nuits a MATAPALO et nous allons ensuite à Samara, je sais qu'il y a… Démarrée par Monard sandra dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Séjour au Costa Rica du 7 au 23 novembreBonjour à tous ! Nous allons venir au Costa Rica à 2 et nous avons quelques hésitations sur une partie de notre séjour. Nous souhaiterions… Démarrée par FERTRAY dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet La Fortuna-MonteverdeBonjour Pierre, Étant en pleine organisation de notre itinéraire je me pose cette question : Pour rejoindre Monteverde depuis La Fortuna, s… Démarrée par Pauline dans Itinéraires et distances |
2 |
20 oct. 2023 Réponse de Pauline |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par