Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Questions voyage fev 2024Bonjour J' aimerai quelques renseignements s' il vous plait . Projet voyage au costa rica du mardi 20 fev au vendredi 1er mars. Nous sav… Démarrée par Stephetsteph dans S'installer au Costa Rica |
2 |
17 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Guides CORCOVADO et TORTUGEROBonjour ! J'ai contacté SURCOS TOUR pour la randonnée de 2 jours avec nuit à la SIRENA. J'a l'impression qu'ils ne disposent pas de guides… Démarrée par Philippe galofaro dans Chauffeurs et guides |
1 |
Trajet Puerto Jiménez - turrialbaBonjour le trajet Puerto Jiménez turrialba vous semble t il faisable sur la journée? Dans le cas contraire ou me proposeriez vous de m'arrê… Démarrée par Docmaboul dans Itinéraires et distances |
3 |
Trajet parc tortuguero vers la fortunaBonjour, Quelle est la durée du trajet du parc national de tortuguero vers la fortuna ( en comptant la navette maritime du parc vers la pav… Démarrée par Docmaboul dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet la fortuna, Rio céleste, monteverdeBonjour, Le trajet la fortuna , Rio céleste, Monteverde avec visite du Rio céleste est il possible sur la journée? Merci Démarrée par Docmaboul dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Dernières informationsBonjour nous partons dans un mois et j’ai encore quelques questions : Combien de temps dure le briefing chez Pierre Aéroport ?Combien de t… Démarrée par Menuge sandrine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage du 22/02/24 au 8/03/24Bonjour l’équipe TCR ! A notre tour de nous lancer ! Nous avons défini une première ébauche d’itinéraire mais nous avons besoin de votre a… Démarrée par Manon et Thibaud dans Itinéraires et distances |
5 |
Guide à Puerto JimenezBonjour !! J'ai lu sur le forum à quelques reprises que vos connaissez un guide indépendant sur Jimenez pour des visites de réserves privée… Démarrée par Maryse Fortin dans S'installer au Costa Rica |
3 |
16 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille en février / mars 2024Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 7 et 10 ans Nous nous rendons au Costa Rica du 23 février au 10 mars 2024. Nous avo… Démarrée par Helson Sébastien dans Voyager en famille |
3 |
Guide francophone pour mystico ArenalBonsoir aux Toutcostaricains Pensez-vous que c’est encore possible de réserver un tour avec guide francophone au parc de mystico arenal pou… Démarrée par Guidez dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par