Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conditions d'entrée Costa Rica covidBonjour à tous, Nous sommes une famille de 4 qui préparons un voyage de 3 semaines pour février 2024. Mais tout d'abord nous voudrions êtr… Démarrée par Maria dans Santé et vaccins |
2 |
16 oct. 2023 Réponse de Maria |
Préparation 1er voyage aux CRBonjour les amis, besoin de votre aide et conseils, nous avons fait le plan de visite suivant pour notre 1er voyage au CR de 14 jours et au… Démarrée par SINIC dans Itinéraires et distances |
1 |
15 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
voyage en famille du 17/12/23 au 12/01/23Bonjour, Pourriez-vous nous donner votre avis sur notre idée d'itinéraire pour notre voyage en famille. Voici les étapes: 1) San José: 1 jo… Démarrée par Gallandat André dans Voyager en famille |
1 |
Petites questions complémentairesBonjour Pierre, maintenant que l'itinéraire est normalement définitif, j'ai quelques questions pratiques... - Est-ce qu'il est possible et… Démarrée par Caroline Lepage dans Itinéraires et distances |
1 |
rincon de la viejaBonjour Pierre et toute l'équipe, Nous serons au Costa Rica du Samedi 18/02/2023 au samedi 04/03/2023 nous envisageons de passer 2 nuits à… Démarrée par Magali DAILLOUX dans Itinéraires et distances |
8 |
Itinéraire 12j NovembreBonjour Pierre, Nous sommes 3 personnes qui partons au Costa Rica du 31 Octobre au 12 Novembre (2023…). Nous y sommes déjà allés il y a (tr… Démarrée par Anne H dans Itinéraires et distances |
1 |
votre avis sur notre programmeBonjour Pierre, Nous partons à 4 personnes du 26 novembre 2023 au 6 décembre 2024. Nous avons réservé les 2 nuits premières chez vous à Al… Démarrée par Brigitte Perrin dans Itinéraires et distances |
4 |
voyage Costa Rica normalement du 20/02 au 09/03 2024!!!bonjour, nous envisageons de partir au Costa Rica l'année prochaine avec mon mari et mon fils de 16ans et je commence déjà à étudier notre… Démarrée par Sauveplane dans Voyager en famille |
7 |
Parc palo verdeBonjour, Nous serons au costa rica du 25 janvier au 9 février. C est pour moi la 2eme fois, je suis tombée amoureuse de ce pays Nous souhai… Démarrée par Carabin dans Itinéraires et distances |
3 |
besoin d'avis pour un itinéraire pour un voyage familial à 5 du 18/02/24 au 4/03/24Bonjour à tous, ça y est, je me lance pour vous proposer l'itinéraire que nous avons imaginé pour notre "lune de miel" à 5 avec nos ados (… Démarrée par Marion et Matthieu GOURMAND dans Itinéraires et distances |
5 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par