Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
projet de circuit janvier 2024bonjour, nous avons les billets d'avion pour le Costa Rica voyage du 16/01 au 04/02/2024, nous sommes un couple 54/56 ans nous aimons rando… Démarrée par nathalie speiser dans Itinéraires et distances |
1 |
8 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Demande d'avis sur notre voyage au Costa Rica en Mars 2024Bonjour Merci de nous accueillir au sein de la communauté Tout Costa Rica. Nous sommes deux couples d'amis de 60 à 70 ans. Nous serons au C… Démarrée par Arlette et Michel dans S'installer au Costa Rica |
12 |
7 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Projet d'itinéraire de notre voyage au Costa Rica du 6 au 19 mars 2024Bonjour, Ci-dessous l'ébauche de l'itinéraire de notre voyage (mon épouse et moi-même) prévu du 6 au 19 mars 2024. Qu'en pensez vous, avan… Démarrée par Lemaire Antoine dans Itinéraires et distances |
5 |
voyage de 4 semaines en famille au mois de décembre 2023Bonjour, Nous sommes entrain d'organiser notre voyage au Costa Rica du 17.12.2023 au 12.01.2024. Nous sommes une famille avec 1 enfant de 1… Démarrée par Gallandat André dans Voyager en famille |
1 |
Transport publique entre Liberia et Nosara...Bonjour, Ma conjointe et moi nous allons passer 3 semaines environ au Costa Rica soit di 9 au 30 janvier prochain. Nous avons loué un 4X4 p… Démarrée par Bolduc, Francois Michel dans Transports locaux |
3 |
9 jours au Costa Rica en marsBonjour, mon mari et moi arriverons au Costa Rica le 1er mars. Nous imaginons passer une nuit à San José et prendre la route. Voici les des… Démarrée par Michelle Allen dans S'installer au Costa Rica |
1 |
voyage du 18/01/24 au 14/02/24Bonjour, je pense privilégier la cote pacifique.SIx jours cote caraïbe Six jours vallée centrale, et les autres jours sur la cote pacifiqu… Démarrée par christian favard dans Hébergement |
1 |
Séjour en couple fin décembreBonjour Merci de m'aguiller car je bloque pour finaliser mon voyage du 26 décembre au 9 janvier 2024 Nous arrivons au Costa Rica le 26 déc… Démarrée par Sylvain dans Itinéraires et distances |
1 |
Location d’autoBonjour nous voulons aller au CostaRica en janvier, nous atterrirons à Liberia. En louant une auto avec vous et avec la carte premium est… Démarrée par Nicole Labrecque dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire potreto à DrakeBonjour ,la route entre potreto et Drake est elle praticable et pour visiter en journée le parc corcovado ou le commencer ,Drake potreto ou… Démarrée par jean reydellet dans Premium |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par