Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage d’amoureux du 2 au 14 janvier 2024Bonjour Pierre, WoW tout un travail sur votre site. Une vraie mine d’or d’informations! Si vous avez quelques minutes pourriez vous jeter… Démarrée par TanyaPSTM dans Itinéraires et distances |
1 |
9 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica novembreBonjour, Je vais au Costa Rica du 09 au 21 Nov et aimerais savoir si mon itinéraire est réaliste en fonction du temps,distance et routes, j… Démarrée par Jack Borgia dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 9 au 21 novembreBonjour On part en novembre et c'est notre première fois dans se pays. Première nuit San José Ensuite quepos 3 nuit 10-11-12 novembre Act… Démarrée par Jessica dans S'installer au Costa Rica |
6 |
CONSEIL D'ITINERAIRE FEVRIER 2024Bonjour Pierre, Nous sommes un groupe de 10 amis; Voici itinéraire que nous envisageons du 9 au 20 février 2024. 9/02 arrivée san josé. Tax… Démarrée par Deminiac dans Itinéraires et distances |
3 |
Ferry Puntarenas et location 4x4Bonjour, Je voudrais réserver le trajet du ferry pour Puntarenas Paquera et ils demandent obligatoirement le numéro de plaque d immatricula… Démarrée par virginie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ROAD TRIP du 07/11 au 23/11 modifié selon vos observationBonjour Pierre, Tout d'abord merci pour vos précieux conseils sur notre dernier post sur le forum, cela nous a permis de mieux appréhender… Démarrée par Micas dans Itinéraires et distances |
1 |
Tours et activitésBonjour, j'aimerais savoir si Tout Costa Rica offre des services de réservation de tours et d'activités. Nous sommes 4 voyageurs qui ar… Démarrée par Na thalie Chamberland dans Tours et Activités |
1 |
8 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
location de voitureBonjour, Des amis et mois avons loué une voiture avec l'aide précieuse de Tout Costa Rica pour notre prochain séjour qui aura lieu du 29 j… Démarrée par Na thalie Chamberland dans Location de voiture |
1 |
Voyage 3 semainesBonjour, Je souhaiterai avoir des conseils sur notre itinéraire du 31/12 au 24/01 avec notre petit garçon de 2 ans et demi:Bonjour je souha… Démarrée par Lia Ioppolo dans S'installer au Costa Rica |
7 |
Conseils itinéraire du 20/10 au 5/11 en famille (jeunes enfants)Bonjour Pierre et visiteurs du forum ! Nous sommes une famille de 5 avec 3 jeunes enfants (3, 7 et 9 ans) et nous serons au Costa Rica du… Démarrée par Laumesfeld lemaire dans Voyager en famille |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par