Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour de 12 jours début janvier 2024 - Qu'en pensez-vous ?Bonjour Pierre et à son équipe, Bonjour à la communauté. Nous construisons notre itinéraire pour notre premier séjour en couple au Costa Ri… Démarrée par Isabelle et Pascal dans Itinéraires et distances |
1 |
23 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 29 février au 11 mars 2024 (12 jours)Bonjour ! Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados (12-14 et 16 ans) qui visiteront le Costa Rica en mars prochain. Voici l'itinér… Démarrée par Audrey Payeur dans Itinéraires et distances |
5 |
Horaire et tarif Ferry de Paquera vers PuntarenasHola ! Nous pensons prendre le ferry de Paquera vers Puntarenas le 28/12/2023. Ou pouvons nous trouver les horaires et tarifs du ferry ? J'… Démarrée par Laure dans Itinéraires et distances |
1 |
Hôtel chez Pierre traditionQuand nous sommes a l hôtel Pierre tradition nous sommes situer à combien de temps en voiture du jardin botanique Lankester ? Démarrée par Josée Cusson dans Hébergement |
1 |
Costa Rica pour 14 jours du 21 déc au 4 janvierBonjour Pierre! Nous sommes un couple de québécois qui aimons l'aventure, la nature et la bonne bouffe. Nous connaissons vos services car n… Démarrée par Mona Bourdages dans Itinéraires et distances |
1 |
21 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour de 12 jours début janvier 2024Bonjour Nous avons l'habitude des treks sur plusieurs jours et en (haute) montagne, mais nous voulons changer nos habitudes et découvrir le… Démarrée par nval34 dans Itinéraires et distances |
1 |
Question de dernière minute. TortugueroBonjour. Nous sommes à Guapiles pour la nuit, destination tortuguero. Nous devons arriver à la location au maximum à 18h. Nous n’avons pas… Démarrée par Haude GOURMEL dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis voyage février 2024, 2 adultes 1 enfant de 10 ansBonjour Pierre, Nous préparons notre voyage de 2 semaines à cheval sur fin février et début mars 2024. Nous choisirons probablement le dépa… Démarrée par Claire M dans Itinéraires et distances |
3 |
20 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Projet d'itinéraire du 28 aout au 11 septembre 2023Bonjour, Je mets notre projet ici car j'ai pas mal d'interrogations: Avant tout, on aimerai acheter des cigares à Santiago de Puriscal et v… Démarrée par serge panicucci dans Itinéraires et distances |
3 |
20 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
CorcovadoBonjour les voyageurs Nous allons venir au Costa Rica ma femme et moi même et nous aimerions réserver pour le Corcovado. Lorsque je vais su… Démarrée par BOUABDELLAH Redda dans S'installer au Costa Rica |
2 |
20 août 2023 Réponse de BOUABDELLAH Redda |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par