Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
nord ouestBonjour sieur Pierre, véhicule, carte Premium, réservés, hôtel quasi réservés sur la première partie du voyage surf avec 3 ados en décembr… Démarrée par Céline Raoux dans Voyager en famille |
1 |
2 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Modification contrat de location de 4x4 pour février 2024Bonjour TCR Il y a une erreur de date de location du véhicule 4x4 sur ma fiche information de votre site. j’ai la location du véhicule qui… Démarrée par SOLLEUX Daniel dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en famille du 20/11 au 11/12 - 2 enfants de 2ans1/2 et 18 moisBonjour, Nous partons au Costa Rica en famille avec deux enfants en bas âge : 18 mois et 3ans ½ pour 3 semaines du 20/11 au 11/12. Voici… Démarrée par Albane dans Voyager en famille |
2 |
voyage mars 2024Bonjour nous serons du 14 au 26 mars 2024 au COSTA RICA :) Je suis déjà allé au Costa rica en 2016 avec les merveilleux conseils de TCR à l… Démarrée par Cannellie dans Itinéraires et distances |
1 |
14 jours au CR en fevrier mars avec un bebeBonjour Nous venons au Costa Rica du 25 fevrier au 10 mars. Nous avons dejà prévu la première nuit chez Pierre ainsi que la location d'un 4… Démarrée par Chloe Rozenbaum dans Itinéraires et distances |
1 |
itinéraire 11joursBonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes 4 ados avec une location d'u 4x4 pour la durée du sejour. J'aurais besoin de votre aide pour… Démarrée par Genevieve Hains dans Itinéraires et distances |
4 |
1 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Mon voyage en fevrier 2024Bonjour à tous. Après mes vols du 5 au 21 février j ai réservé le 4x4 auprès de Tout costa rica. Le 5 au soir nous logerons dans un hôtel d… Démarrée par Baccus dans Tours et Activités |
4 |
1 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero et voiture de locationBonjour, Après avoir dû renoncer à un séjour l'année passée, nous avons réservé des vols pour le 18 octobre et retour le 3 novembre, youpie… Démarrée par Godinat dans S'installer au Costa Rica |
6 |
31 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Stationnement à pavonaBonjour le stationnement sécurisé à pavona pour se rendre à tortuguero est-ce sécuritaire de laisser nos bagages dans le coffre de l'auto… Démarrée par Josée Cusson dans Sécurité |
1 |
Voyages au Costa Rica en octobreBonjour mon épouse et moi ,envisageons un voyage en octobre . Essentiellement accès sur la nature , la faune ,la flore ( je suis photograph… Démarrée par Bock François dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par