Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage femme soloBonjour Après avoir validé mon itinéraire grâce à vos conseils, je m’interroge de plus en plus en lisant des témoignages de voyageurs sur d… Démarrée par Nadege Mamola dans Sécurité |
2 |
7 août 2023 Réponse de Nadege Mamola |
Circuit à validerBonjour Pierre ,une amie et moi partons au Costa Rica du 18 janvier au 1 février inclus .J' ai une idée de circuit mais j' ai du mal à éval… Démarrée par Caroline VARONA dans Itinéraires et distances |
1 |
6 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
conseil itinéraireBonjour TOUT COSTA Rica, J'ai besoin de votre aide pour programmer mon itinéraire. Nous venons au costa Rica avec mon frère et ma sœur 11… Démarrée par Taieb Laura dans Voyager en famille |
3 |
Réservation mystico parcBonjour à tous, il est conseillé de réserver pour le mystico parc. Le site web n’a pas l’air de fonctionner (aucune dispo quelque soit le j… Démarrée par KarineV dans Tours et Activités |
1 |
Aide organisation séjour 11 jours Fév/Mars 2024Bonjour TCR, Nous sommes 5 dont 3 ados à partir pour un séjour de 11 jours sur place fin février début mars et souhaitons avoir votre avis… Démarrée par Olivier dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage famille février 2024Bonjour, Nous partons du 24 février au 09 mars 2024,en famille, 2 adultes 3 enfants 16,13 et 7 ans; Nous avons besoin de votre aide pour… Démarrée par FLORENCE PAVOINE dans Itinéraires et distances |
7 |
6 août 2023 Réponse de FLORENCE PAVOINE |
autotour en janvier 2024 en coupleBonjour, Nous avons construit un premier projet de circuit en voiture du 18 janvier au 7 février 2024, nous aimerions avoir votre avis, sac… Démarrée par Isabelle Robert dans Itinéraires et distances |
2 |
6 août 2023 Réponse de Isabelle Robert |
Séjour en famille du 25/02 au 13/03 2024Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants de 9 ans du 25/02 au 13/03 2024. Les billets d'avions sont achetés, le 4x4 réservé ainsi que les p… Démarrée par Benoit dans Itinéraires et distances |
1 |
5 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Notre séjour.Bonjour, Nous arrivons dans une semaine... pour 12 jours sur place. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (11,14 et 20 ans). Nous avo… Démarrée par Haude GOURMEL dans Voyager en famille |
1 |
avis sur trajetBonjour ! je me permets de solliciter votre avis sur le voyage que nous souhaitons entreprendre du 4 au 18 avril 2024. Je précise que nous… Démarrée par vidal dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par