Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Activités voayges du 25/12/2023 au 08/01/2024Bonjour, Merci pour l'acceptation dans votre forum. Je vous contact car je souhaiterais avoir votre aide et passer par vous pour l'organisa… Démarrée par Hoornaert Xavier dans Tours et Activités |
1 |
5 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis d'itinéraire pour le mois de septembre - 14 joursBonjour, Nous allons visiter pour une première fois le Costa Rica durant les 2 dernière semaines de septembre. Nous aimerions avoir votre… Démarrée par Martin Gauthier dans Itinéraires et distances |
1 |
5 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire de 20 jours en DécembreBonjour, A mon tour !! Rien de bien original dans ce préquel de circuit. Est-ce faisable en Suv 4x2 (pour 1 personne voyageant léger) ?… Démarrée par TIBS dans Itinéraires et distances |
4 |
4 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Sejour du 9 août au 1er spetembre - 1 enfant 2 adultesBonjour, Nous venons passer 3 semaines dans votre magnifique pays. Nous étions déjà venus en 2014 au Costa Rica et nous nous étions promis… Démarrée par Soulier Stéphanie dans Itinéraires et distances |
3 |
Problème de transfert au retour à Punta ArenasBonjour pour mon voyage du mois 01/2024 suivi d une croisière qui se termine 02/02/2024 à Punta Arenas je n arrive pas à obtenir un transf… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
1 |
Itinéraire sans voitureBonjour, Nous sommes 3 et venons juste de prendre nos billets pour le Costa Rica avec un départ vendredi prochain (du 4/08 au 23/08) !!! Je… Démarrée par Karine dans Itinéraires et distances |
6 |
4 août 2023 Réponse de Karine |
validation circuit après rectificatifBonjour Pierre Un grand merci pour vos précieux conseils et vos recommandations . Suite à votre réponse , nous avons booké le vol pour un c… Démarrée par TENDIL Bernard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Organisation et temps de trajetBonjour, Mon mari et moi organisons notre voyage familial (en partie surf) qui se déroulera en 01/24, en passant par Arenal, tamarindo, Mal… Démarrée par OMNES dans Voyager en famille |
1 |
Voyage sur la côte CaraïbeBonjour Pierre, J'espère que vous allez bien :) Je suis déjà allée au Costa Rica en février 2022, 2 semaines et vous m'aviez grandement a… Démarrée par Yéléna dans Climat |
1 |
hesitation parc Manuel Antonio ?, Refugio Hacienda Baru ? Parc CararaBonjour à tous le grand jour du départ approche, en lisant les blogs et récits des autres voyageurs de nouvelles hésitations arrivent ! Qu… Démarrée par Catherine Braeken dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par