Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire Costa Rica sur 3 semainesBonjour Pierre Ci joint notre Programme avec en pièces jointes ( XLS et PDF ) le détail jour/jour. Est ce que le nombre de nuits est cohér… Démarrée par LOYON dans Itinéraires et distances |
1 |
15 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit au Costa RicaBonjour Vous trouverez en pièce jointe une ébauche de notre circuit au Costa Rica. Nous allons y séjourner environ 20 jours . Bien sûr nous… Démarrée par LOYON dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Immersion communaute FEVRIER 2024Bonjour Pierre, Nous voulions faire découvrir à nos enfants une communauté, qu'ils puissent rencontrer des enfants, mais nous hésitons entr… Démarrée par Champion Aurelie dans Tours et Activités |
1 |
Guides francophonesBonjour Pierre, Je souhaiterais si c'est possible réserver à l'avance les guides suivants : Téo pour le parc Arenal et Mistico Hanging Brid… Démarrée par BROS Sophie dans S'installer au Costa Rica |
2 |
15 nov. 2023 Réponse de BROS Sophie |
Voyage en couple du 5 au 22 décembre 2023BonjourNous sommes en pleine préparation de notre voyage L’avion est réservé et nous hésitons pour une première nuit chez Pierre entre San… Démarrée par Patrick Martin dans Itinéraires et distances |
10 |
Parcs tyroliennes à MonteverdeBonjour à tous, Nous partons au Costa Rica (et avons très hâte) dans 10 jours et hésitions sur le Park à Monteverde: -the original canopy t… Démarrée par QUERBES dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Pont SuspendusBonjour, Nous allons visiter le Costa Rica au mois de février avec 3 enfants dont la dernière n'a que 3 ans. Je me demande quelles visite… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
Espèces / MonnaiesBonjour, Est-ce que vous conseillez de prévoir de l'espèce avant d'arriver ou d'en retirer sur place ? Par ailleurs, est-il plus intéress… Démarrée par Audrey dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Questions distancesBonjour, je travaille sur notre itinéraire de 23 jours depuis un petit bout... je suis enfin fixé (merci de votre aide) mais SVP ne me fait… Démarrée par Maryse Fortin dans Itinéraires et distances |
3 |
Escursion dans le corcovado - Surcos toursBonjour, nous echangeons en ce moment avec Surcos tour pour un trek de 2 jours une Nuit dans le corcovado. Je souhaiterais savoir si vou… Démarrée par Vincent Blin dans Tours et Activités |
6 |
15 nov. 2023 Réponse de Vincent Blin |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par