Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
changement argentbonjour, quel est le meilleur endroit pour changer des euros ? Aéroport, San josé ? merci Démarrée par vincevince dans Budget de voyage |
2 |
4 juil. 2023 Réponse de vincevince |
Question d'une HPT (handicapée profonde de la techno) affligée de 3 ados et autant de planches de surfHola Pierre et la magic team. Second voyage avec vous, Noel prochain, après les 3 semaines passées il y a 2 ans. Vous nous avez tellement c… Démarrée par Céline Raoux dans Voyager en famille |
3 |
3 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage 20 mars au 1 avril 2024Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 20 mars au 1er avril 2023. Nous sommes hésitants sur notre parcours. Voici ce que nous avons prévu: -… Démarrée par Mathilde Gaborit dans Itinéraires et distances |
3 |
DEPLACEMENT SANS VEHICULE AU CORCOVADObonjour, Quelques interrogations subsistent sur les déplacements au Costa Rica, ce qui nous empêche de finaliser complètement notre parcour… Démarrée par CHAPRON ANITA dans Transports locaux |
1 |
Séjour fin août 2023Bonjour, Je voyage au Costa Rica du 20/08 au 02/09/2023 avec ma compagne et ma fille de 13 ans, et nous avons pensé faire l'itinéraire suiv… Démarrée par Antoine dans Location de voiture |
3 |
2 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire voyage famille juillet 2023Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 filles de 12 et 16 ans, amoureux de la nature et des animaux, ne cherchant pas la foule, ayant un… Démarrée par ill mar dans Itinéraires et distances |
11 |
Visite Monumento GuayaboBonsoir, Nous ne parvenons pas à réserver des visites du site de Monumento Nacional Guayabo sur le site du Sinac. Savez-vous s'il est néces… Démarrée par Famille KOSCHER dans Tours et Activités |
1 |
Parc TortugueroBonsoir, Nous commençons notre périple au Costa Rica par 2 jours à Tortuguero. Pour balader en canoë dans le parc, quel ticket faut-il ache… Démarrée par Famille KOSCHER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Ouverture SupermarchéBonsoir, Une question pratique: est ce que les magasins d'alimentation et / ou supermarchés sont ouverts le dimanche matin à San José ? Mer… Démarrée par Famille KOSCHER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Demande de conseils - Itinéraire 3 semaines - Juil/Août 2023Bonjour, Mon mari et moi prévoyons un voyage au Costa Rica pour l'été 2023. Cette destination nous tente depuis longtemps et nous espérons… Démarrée par JUNG Martine dans Itinéraires et distances |
12 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par