Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Séjour du 19 Nov au 3 déc 2023Bonjour à tous j Je sais que je m'y prends un peu tard mais j'ai beaucoup hésité pour le circuit tellement nous aimerions tout voir :) Du… Démarrée par anne-lise delli carri dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
conseil itinéraire 15 jours début JanvierBonjour Nous partons en couple au Costa Rica du 31/12 au 15/01 avec comme objectifs : randonnée et plongée - nous avons d'ores et déjà rés… Démarrée par Hélène dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Voyage Costa Rica du 17 janvier au 11 avril 2024Bonjour à vous,Pour notre premier voyage, nous arriverons à l'hôtel à Alajuela le 17 janvier prochain.Nous partirons de cet endroit pour en… Démarrée par Estelle Morin dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire du 02/02/2024 au 17/02/2024Bonjour, Je vous expose notre itinéraire j'aimerai obtenir vos avis sur le tracé & activité que l'on va effectuer si on oublie des cho… Démarrée par CUARTERO GRACIA dans Tours et Activités |
0 | 13 nov. 2023 |
Itinéraire en famille avec 3 enfants - 23 fév au 10 marsBonjour à tous, Notre voyage au Costa Rica approche (du 23 février au 10 mars), l'itinéraire commence à se dessiner ! Nous sommes une fa… Démarrée par victoria dans Itinéraires et distances |
1 |
12 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire en Famille - 3 enfants (3 à 7 ans)Bonjour à tous, Notre voyage au Costa Rica approche (du 23 février au 10 mars), l'itinéraire commence à se dessiner ! Nous sommes une fami… Démarrée par victoria dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire du 24 janvier 2024 au 8 février 2024Bonjour Pierre, Nous sommes un couple de début quarantaine en quête d’aventure et de moments inoubliables à vivre à travers de notre voyage… Démarrée par Valerie dans Itinéraires et distances |
8 |
Itinéraire Avril Famille avec 2 enfants - 11 jours !Bonjour, Nous avons déjà énormément parcouru les blogs/récits de voyage sur le site mais nous sommes toujours en plein doute quant à notre… Démarrée par Lucie Perez Maestro dans Itinéraires et distances |
0 | 12 nov. 2023 |
Vista Drake lodge ou Cabinas Murillo ?Bonjour, Je cherche un logement à Drake du 4 au 7/12/2023. Dans la liste des hôtels, j'ai repéré Vista Drake lodge et Cabinas Murillo. 1er… Démarrée par Nathalie VINCENT dans Hébergement |
1 |
itineraireBonjour, je voudrais connaitre le meilleur itinéraire pour aller de Quepos à Monteverde, et de Monteverde à La Fortuna. Quels sont les temp… Démarrée par Dominique et Pierre JEANNE dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par