Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3 semaines au Costa Rica en AoûtBonjour Pierre & Team , Merci déjà pour la mine d’infos et de bons plans partagés sur votre site. C’est top ! Nous débarquons au CR du… Démarrée par Croonenberghs dans Itinéraires et distances |
7 |
9 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Intinéraire 15 jours en Août 2023 pour une famille avec 2 adosBonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre site, mine d'informations et pour les services que vous proposez sur place et qui permette… Démarrée par delsant dans Itinéraires et distances |
4 |
9 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
voyage en familleBonjour, Pour 2024 ça sera le Costa Rica pour nous (2 adultes et 2 enfants de 4an 1/2 et 8 ans). J'envisageai de partir via une agence de v… Démarrée par aude dans Itinéraires et distances |
2 |
8 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
meilleur itinéraire Nicoya - San José ?bonjour , Notre séjour en juillet / août avec déplacements en bus et autres shuttle se terminera probablement dans le sud de la péninsule… Démarrée par ms dans Itinéraires et distances |
5 |
Parc Manuel Antonio et Wildlife RescueBonjour, Nous hésitons à nous rendre au parc Manuel Antonio sachant que nous avons déjà fait plusieurs parcs (Cahuita et Manzanillo ). Le… Démarrée par Rebetez dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour validerBonsoir Pierre, Trop heureuse de voyager au Costa Rica cet été avec mon conjoint et notre fille qui aura 5 ans. J'adore l'Amérique central… Démarrée par Laurine dans Itinéraires et distances |
14 |
8 juin 2023 Réponse de Laurine |
Voyage en couple au Costa Rica début AoutBonjour a tous, Ma copine et moi avons prévu un voyage de 2 semaines au Ricacet été. Nous arrivons sur San Jose le Lundi 7 Aout vers 17h. N… Démarrée par Jean Dequen dans Itinéraires et distances |
1 |
7 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Location de VoitureBonjour, Nous sommes en train de construire notre circuit pour janvier prochain. L'idée serait d'aller directement à Tortuguero de San José… Démarrée par COSTA RODRIGUES dans Location de voiture |
1 |
Parcs nationauxBonjour Quels parcs faut-il réserver en avance et combien de temps en avance ? Combien de temps réserver en avance un transfert de San José… Démarrée par Violette dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Séjour Septembre/Octobre 2023Bonjour Pierre et toute l'équipe, Tout d'abord, merci pour votre travail Nous sommes 2 couples d'amis et souhaitons découvrir ce joli pay… Démarrée par Llopis Sandrine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par