Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Durée et modalités itinéraire accès à TortugueroBonjour à tous, Questions récurrentes sur l'accès à Tortuguero, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente (ou j'ai mal cherché :-) … Démarrée par Jack LeGrand dans Transports locaux |
3 |
16 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Guide francophone TortugueroBonjour, je vais passer deux jours à tortuguero avec mes deux ados. Depart lundi 10 juillet de San Jose, arrivée à tortuguero dans l'après-… Démarrée par BILOCQ Mélanie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Séjour de mi novembre à mi décembre 2023Bonjour je suis entrain de régler activites hébergements, budget... Donc 2 1eres nuits chez pierre ...ok carte réservée ok....4x4 réserv… Démarrée par Brochon dans Itinéraires et distances |
5 |
Séjour au mois d'août (du 13 au 30) - Questions(Re)bonjour Pierre, Encore merci pour ce forum et ce blog qui sont une mine d'or d'informations ! En lisant les comptes-rendus de voyage… Démarrée par Lara dans Premium |
3 |
Itinéraire pour une famille de 4 avec un 4x4Bonjour Pierre et l' équipe. Pour notre part nous sommes 4 (2 adultes , 2 ados 11 et 15 ans). Nous avons réservé un 4x4 Rav4 avec AmiGo par… Démarrée par sylvain et adeline dans Itinéraires et distances |
1 |
Plage baignade août 2023Bonjour, Nous sommes en train de paufiner notre itinéraire pour nos 3 semaines en famille du 07 au 24 août 2023. Pourriez vous svp me cons… Démarrée par Mariemac dans Itinéraires et distances |
8 |
Départ imminent - petit coup de stressBonsoir Pierre je me remets à lire les discussions et du coup une part de moi me dit que je n'ai pas réservé plein de trucs et que c'est pa… Démarrée par Anne Raffray dans Chauffeurs et guides |
3 |
un après midi à allajuellaBonjour , je dors chez pierre détente le 30 juin. je compte bien aller voir poas le lendemain matin. pour l'après midi du 30 dans cette vi… Démarrée par mario forgues dans S'installer au Costa Rica |
1 |
réservation dolphin tour avec la carte premiumbonjour, je n'ai pas encore la carte Premium mais j'envisage de la prendre. je me pose une question pour la réservation d'une excursion bat… Démarrée par SOBOL SYLVIE dans Premium |
1 |
itineraire COSTA RICA du 08 au 22 aout (2 adultes et nos enfants 25 et 27 ans)bonjour, nous partons au COSTA RICA du 08 au 22 aout et j'aimerais avoir des avis sur l'itinéraire que j'ai préparé. -08/08 : PARIS-SAN JOS… Démarrée par SOBOL SYLVIE dans Itinéraires et distances |
3 |
16 juin 2023 Réponse de SOBOL SYLVIE |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par