Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Pocket WifiBonjour, J'arrive fin Mai et vais désactiver les data sur mon forfait mobile. Je dois conserver ma SIM pour les appels et j'ai besoin d'int… Démarrée par JohnSmit dans Tours et Activités |
1 |
21 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Question pour notre Voyage en famille du 16 au 31/12/2023Bonjour Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants (11 et 9 ans) et avons prévu de venir du 16 au 31/12 L'idée étant d… Démarrée par fredhaz dans Itinéraires et distances |
1 |
21 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Rejoindre le Costa Rica depuis Panama CityBuenos dias a todos !Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica afin de visiter ce sublime pays entre février et avril 2024 pour une durée d… Démarrée par Babas dans Transports locaux |
2 |
21 mai 2023 Réponse de Babas |
Demande de cordonnées de Rafael, guide pour le Curi CanchaBonjour, Pourriez-vous me donner les informations pour le guide Rafael afin de visiter le Curi Cancha svp? Merci d'avance et belle journée Démarrée par Julie dans Tours et Activités |
3 |
20 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire 15 jours février mars 2024Bonjour, Bien voilà, nous avons nos billets d'avion et seront finalement 3 à partir (couple et une ado de 16ans) du 24 février au 9 mars… Démarrée par Keuser Véronique dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage d'un mois au Costa RicaBonjour, nous sommes un jeune couple et venons au costa rica du 28/08 au 25/09. Nous avons déjà eu quelques contacts avec tout costa rica,… Démarrée par PICHON dans Itinéraires et distances |
1 |
15 jours du 20/05 au 04/06/23 soit dans 3 jours :-)Bonjour, Suite à un changement de trajet lors d'un voyage au long cours, nous atterrissons à San José ce 20 mai ! Nous sommes 2 adultes e… Démarrée par Sun dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Avis sur Itinéraire 2 semaines fin Juillet à 4 en familleBonjour, Nous aimerions un avis sur notre itinéraire de 2 semaines du 18/7 au 1/8 à 4 dont 2 enfants de 8 et 12 ans ;) Notre itinéraire pré… Démarrée par Olivier P dans Voyager en famille |
1 |
19 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
ColibrisBonjour, Je cherche pour Arenal, Monteverde et Tenorio des hôtels où il y a des fruits et/ou des abreuvoirs posés afin d'observer les oise… Démarrée par Julie dans Hébergement |
1 |
19 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en juillet : des conseils sur l itinéraire ?Bonjour pierre, Nous sommes 2 familles de 4 et 3 personnes (enfants de 14 et 2x9 ans) et arrivons au costa rica le samedi 1erjuillet pour… Démarrée par courseaux dans S'installer au Costa Rica |
2 |
19 mai 2023 Réponse de courseaux |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par