Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
nb de packsBonjour Nous prévoyons d'utiliser votre carte de réduction Activités toutcostarica premium. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 16 ans. Un… Démarrée par Patrice Aknin dans Premium |
1 |
18 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Aventure de 10 joursHello, Ma fille et moi partons du 17 au 27 Août à l'aventure au Costa Rica. Avec un peu d'hésitation, j'ai loué un 4x4 (mauvaises routes et… Démarrée par Marjorie Bisschops dans Itinéraires et distances |
5 |
Quelle période choisir + avis itinéraireBonjour, Nous envisageons de revenir au Costa Rica en 2024. Quelle est la meilleure période côté Caraïbes ? Une chance de pouvoir égalemen… Démarrée par Julie dans S'installer au Costa Rica |
4 |
tour TortugueroBonjour Pierre, Avez vous un contact francais pour un tour dans tortuguero? Nous logerons au cabinas tortuguero natural. Merci de votre ret… Démarrée par Nicolas dans Tours et Activités |
1 |
Nouveau séjourBonjour Pierre, Après notre annulation en catastrophe de notre 4 ème séjour prévu pour février-mars dernier (merci en particulier pour avoi… Démarrée par Portanguen Annie et Didier dans Tours et Activités |
3 |
Voyage en Juin 2023 - idée d'itinéraire sur 3 semainesBonjour TouscostaRica ! D'abord merci à vous pour toutes ces infos !! votre site est génial pour préparer son voyage !Première fois au Cost… Démarrée par Cindy Legout dans Itinéraires et distances |
3 |
Janvier 2024 : Séjour combinant Panama et Costa RicaBonsoir Pierre ! Janvier 2022 : Costa Rica. Janvier 2023 : Costa Rica... Et là, on décide pour Janvier 2024 de faire un séjour combinant le… Démarrée par nathalie coupau dans Location de voiture |
1 |
Le CR en famille en juillet 2023Nous prévoyons de visiter le Costa Rica du 10/07 au 27/07/2023. Nous sommes 2 adultes et une enfant de 13 ans. Pouvez vous s'il vous plait… Démarrée par FAD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire du 24 au 16 Aout 2023 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans)Hola, Je me lance après le report de notre voyage en Août 2020 ! 1e nuit réservée chez PIERRE DETENTE (le 24/07) à Alajuela et dernière nui… Démarrée par Audrey Bto dans Itinéraires et distances |
5 |
16 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Deux semaines en mois de septembreBonjour à tout le monde, Suite annulation de notre voyage en dernier moment en mois de mars ( et encore un grand merci pour votre réactiv… Démarrée par sabine mandl dans Itinéraires et distances |
1 |
16 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par