Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin de conseil - 2 semaines en avril 2023Bonjour à l’équipe de ToutCostaRica, Mon copain et moi partons pour 2 semaines au Costa Rica du 14 au 30 avril 2023. J’aurais besoin de vos… Démarrée par Léa GESIOT dans Itinéraires et distances |
4 |
17 mars 2023 Réponse de Léa GESIOT |
Validation d'itinéraireArrivée le 21 avril au soir à San jose 22 avril : san geraldo de Dota avec visite de cooperative de café 23 avril depart le matin vers 9H3… Démarrée par Collet dans Voyager en famille |
1 |
17 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
10 Jours avec Ados en demande de rencontres authentiques et de sensations.Nous sommes une famille avec 3 Ados de 18, 15 et 15 ans. Je vais vous solliciter pour un parcours probablement différent… Nous avons eu l’… Démarrée par France POINTIER dans Voyager en famille |
1 |
2eme voyage au CR, en famille, du 28/08 au 18/09Bonjour, Nous revenons pour la seconde fois au Costa Rica mais pour la première fois avec notre fille de 4ans durant 3semaines, du 28aout… Démarrée par Julie Delhaye dans Voyager en famille |
1 |
Validation parcours sur 10 joursBonjour Pierre, Nous sommes pas bien en avance dans l'organisation mais on commence à y voir plus clair :) Nous serons au Costa Rica du mer… Démarrée par SIMON dans Itinéraires et distances |
1 |
17 jours au Costa Rica fin mai 2023. Notre itinéraire validé?Bonjour Pierre, J’ai préparé un itinéraire pour un séjour au CR du 28 mai 2023 au 14 juin, soit 17 nuits, en m’inspirant du forum :) Nous… Démarrée par JohnSmit dans Itinéraires et distances |
4 |
Bonjour Pierre, quel est leTemps réel entre BB pres de chez Pierre et La FortunaBonjour, comment on peut recevoir les petits secrets quand on a la carte premium. Notre voyage est prévu du 17 novembre au 2 déc.j aimerai… Démarrée par Chantal Bilodeau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
voyage costa rica du 6 avril au 21 avril 2023Bonjour Je publie mon itinéraire avec quelques questions de dernière minute. Nous allons Arenal, Rio celeste, Monteverde, Manual Antonio, U… Démarrée par LAURENSON dans Voyager en famille |
1 |
Validation itinéraireBonjour, Nous avons réservé nos billets d’avion pour le Costa Rica et nous avons hâte d’y être. Afin de pouvoir réserver la location de voi… Démarrée par Kohler Nathalie dans Itinéraires et distances |
1 |
16 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
BagagesBonjour, moi et mon conjoint aimerions laisser notre valise rigide en quelque part, de sécuritaire avez quelques chose à nous proposer ?… Démarrée par Nacha Côté dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par