Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Tortues et baleinesA partir de fin avril nous allons passer quelques mois au costa rica proche d'Uvita. Mon rêve serait de voir la naissance des bébés tortues… Démarrée par romuald beltrano dans S'installer au Costa Rica |
2 |
25 mars 2023 Réponse de romuald beltrano |
Départ mi-avril en couple ; conseils et bons plans appréciés :-)Bonjour à tous, En couple, nous serons environ 10 jours au Costa Rica ; nous réfléchissons à l'organisation et aux différentes étapes de no… Démarrée par Matthieu Vis dans Tours et Activités |
5 |
25 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et conseils CS en famille 14 joursBonjour, Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 enfants de 12 et 9 ans), plutôt sportive et aimant la nature, la marche... Voici l'iti… Démarrée par Briki dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage du 04/04 au 18/04/2023Bonjour Pierre, voici le projet d'itinéraire pour notre voyage (couple) ;merci de nous donner vos avis et surtout nous dire ce qui peut êtr… Démarrée par Olivier SCHMIDT dans Itinéraires et distances |
13 |
Tour parc naturel avec enfant ?Hello à tous.tes, Lors de notre séjour (avril/mai), nous aimerions réaliser (au moins) une rando' dans un parc naturel afin de voir la faun… Démarrée par Djian Maïmouna dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire FIn avril Début Mai 2 adultesBonjour, Nous aimerions avoir votre avis concernant notre projet d'itinéraire. Nous sommes 2 adultes, nous voyageons dernière semaine d'av… Démarrée par Alex dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire maiBonjour , nous partons à la mi mai avec 11 jours entiers sur place . Est ce que l itinéraire suivant est correct : Dimanche : Route vers l… Démarrée par Florence dans Itinéraires et distances |
4 |
Voyage du 23-12-23 au 02-01-24 en groupe 10 personnesBonjour, Nous préparons notre périple et j'avoue que pour 10 personnes la préparation est dificile. Nous souhaitons voir sur notre parcours… Démarrée par EMILIE PEAUDEAU dans Tours et Activités |
1 |
Acheter un véhicule au costa ricaBonjour, avec mon épouse nous avons l'intention de passer quelques mois au costa rica. Nous avons pensé acheter une voiture pour la revendr… Démarrée par romuald beltrano dans S'installer au Costa Rica |
2 |
22 mars 2023 Réponse de romuald beltrano |
Road trip Mai 2023Bonjour!! Nous avons prévu de venir au Costa Rica au moi de mai pour notre lune de miel. Nous avons élaboré cet itinéraire. jour programme… Démarrée par lefebvre dans Itinéraires et distances |
3 |
22 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par