Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Validation itinéraireBonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 1er mars a san José et repartons le 31 mars . Nous pensons voyager environ 15 jours au Costa Ri… Démarrée par Gagnolet dans S'installer au Costa Rica |
5 |
11 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Parc national TortugueroBonjour, je prévois aller à Tortuguero , arrivée le 16 mars et départ le 18. Je prévois donc profiter de la journée du 17 pour visiter le p… Démarrée par Mylène Brousseau dans Tours et Activités |
1 |
Réservation avec Premium ToutCostaRicaBonjour, Je commence à faire les réservations pour notre séjour du mois de juillet. J'essaie de réserver une chambre à l'hôtel Belmar, à Mo… Démarrée par Danielle de Verteuil dans Hébergement |
1 |
Conseil d'itinéraire en AvrilBonjour Pierre, Nous serons 7 à venir visiter le Costa Rica du 08 au 19 avril prochain (4 adultes et 3 enfants de 13,15 et 15 ans), et nous… Démarrée par Franck dans Itinéraires et distances |
1 |
possession et remise de la voitureBonjour!!! J'aimerais qu'on me confirme que nous pouvons réserver une voiture à libéria et la rendre à san josé!? ( je vais au costa rica a… Démarrée par melissa lajeunesse dans Location de voiture |
2 |
11 mars 2023 Réponse de melissa lajeunesse |
Validation d'itinéraire et activités Couple avec enfant de 2 ansBonjour, Après un voyage à deux au Costa Rica en 2019, nous voulons faire découvrir à notre fils de 27 mois ce beau pays. Nous serons là du… Démarrée par Celine Froment dans Itinéraires et distances |
1 |
Corcovado doutes HELPBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils pour mes 2 journées pleines dans le Corcovado. Ce qui est sûr, c'est la journée à La Sirena (… Démarrée par Alexandra Michel dans Tours et Activités |
3 |
Semana santaBonjour Pierre, nous sommes un couple et allons séjourner au costa rica du 26 mars au 7 avril. A partir de quand débute la semana santa ? Y… Démarrée par DUVAL Julien dans Tours et Activités |
3 |
11 mars 2023 Réponse de DUVAL Julien |
Horaire bateau La Pavona / TortugueroBonjour, Connaissez-vous les horaires de bateau aller/retour de la Pavona à Tortugueo s’il vous plaît ? Merci beaucoup ! Démarrée par VlntnTSR dans Transports locaux |
1 |
carte de créditBonjour, La location du véhicule est à mon nom mais la carte de crédit pour la caution est au nom de mon mari,est-ce un problème ? Merci p… Démarrée par chantal dans Location de voiture |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par