Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Ascension volcan Arenal et Cerro ChatoBonjour Pierre, Le Cerro Chato et l’ascension du volcan Arenal ne sont plus autorisés. Pouvez-vous confirmer (sait-on jamais) ? Y a-t-il u… Démarrée par Laetitia Fadel dans S'installer au Costa Rica |
1 |
1 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Loc de voiture, taxi Uber etc...????Bonjour Pierre, Nous sommes arrivés depuis 3 semaines déjà, il nous reste encore 4 semaines sur place ! Nous avons eu le briefing du 1er j… Démarrée par Framboise dans S'installer au Costa Rica |
1 |
MonteverdeBonjour Nous arrivons au Costa Rica le 8 février Le 10 nous serons à Arenal jusqu'au 13 Le 13 nous serons à Monteverde Ma question est quel… Démarrée par France de Lafontaine dans Itinéraires et distances |
1 |
Guides francophones et questions diversesBonjour Pierre J-12 avant de fouler le sol costaricain. Notre profil : une famille 2 adultes, 3 enfants de 17-15 et 11 ans ... Nous souhai… Démarrée par FISCHER Estelle dans S'installer au Costa Rica |
1 |
modification de trajetMerci Pierre pour toutes ces précisions à ma demande du 3 janvier Je m'aperçois que la journée du vendredi 31 je pars de Quépos pour me ren… Démarrée par TOURIGNY Ghislain dans Itinéraires et distances |
1 |
Location voiture et circuit du 25 février au 5 mars 2023Bonjour à tous, tout d’abord merci pour cette belle communauté et ces partages d’expériences très riches. Je suis à la recherche de soluti… Démarrée par Blanchard dans Location de voiture |
1 |
HébergementJe cherche un hotel près du parc manuel antonio. A petit ou moyen prix, pour 2 adultes. Merci de m'aider. Démarrée par Line Bélanger dans S'installer au Costa Rica |
2 |
1 févr. 2023 Réponse de Line Bélanger |
hébergementJe cherche un b/b ou hotel à petit ou moyen prix, près de l'activité Rainmaker et Tropical Rivers.r Est-ce qui a des gens peuvent m'aider,… Démarrée par Line Bélanger dans Hébergement |
2 |
1 févr. 2023 Réponse de Line Bélanger |
Renseignements guide francophone et sorties baleinesBonjour, Nous serons au Costa Rica du 12 au 23 février 2 adultes et 1 enfant des 12 ans. Pour La Fortuna et Rio Celeste, nous conseillez-… Démarrée par Bruchet dans Voyager en famille |
1 |
Waze ou GPS voiture + question briefingBonjour, J'ai reservé mon 4X4 via Tout Costa Rica et ma première nuit à Alajuela le 9 Avril. Pour le choix des routes, j'ai vu que les gens… Démarrée par huart laetitia dans Location de voiture |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par