Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
location avec carte de débitBonjour, J'ai réservé une voiture chez Alamo pour Tout Costa Rica, or je n'ai qu'une carte de débit (c'est écrit dessus) et je n'ai pas réu… Démarrée par Stick dans Location de voiture |
1 |
1 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
17 jours en Mars - Du 01/03 au 17/03Bonjour Pierre et bonjour toute l'équipe, Mon amie et moi sommes en train de nous pencher sur notre itinéraire exact et voilà ce que nous… Démarrée par Thibault Michellier dans Itinéraires et distances |
4 |
1 févr. 2023 Réponse de Thibault Michellier |
Bonjour, voici mon parcours, est-il réalisable? Vous pouvez apporter vos conseils pour qu’on puisse le modifier. Merci d’avance.19 février, arrivé au Costa Rica et nuit à l’hôtel Villa Pacandé. 20 février, départ pour la plantation de café Acienda Alsacien, ensuite a… Démarrée par John Vuitel dans Voyager en famille |
1 |
1 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire 5-15fevBonjour Pierre, nous sommes un couple de voyageurs , pourriez vous me donner votre avis sur notre itinéraire svp ? J1 (5fev) nuit chez pier… Démarrée par Riviere dans Itinéraires et distances |
3 |
30 janv. 2023 Réponse de Riviere |
Location véhicule couverture CDW avec carte de crédit.Bonjour à tous, Nous sommes belges et nous nous rendons au CR le 26 février prochain. Je possède la carte mastercard platinium qui paraît-i… Démarrée par CAZIER MICHEL dans Location de voiture |
2 |
30 janv. 2023 Réponse de CAZIER MICHEL |
Apnée au Costa RicaBonjour, Nous planifions notre voyage du 6 au 20 avril prochain, en partance de SJ vers la côte du Pacific, jusqu'à la péninsule d'Osa. Que… Démarrée par Aline Edwards dans Tours et Activités |
1 |
30 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Isla ChiquitaBonjour, Nous allons passer 4 nuits à Samara puis nous avons encore trois nuits avant l'avion.Nous avons flashé sur l'hotel à Isla Chiquita… Démarrée par Woiselle dans Itinéraires et distances |
10 |
Corcovado : des conseils pour un guide ?Bonjour, Nous essayons d'aller au Corcovado Jeudi 2 et Vendredi 3 Février... Avez-vous des guides à conseiller ? Idéalement juste pour une… Démarrée par Clémentine CAILLARD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Tarif parking La PavonaBonjour à tous, quels sont les tarifs pour le parking de La Pavona pour y laisser un véhicule le temps d'aller à Tortuguero passer quelques… Démarrée par Geslin dans Voyager en famille |
1 |
Monteverde et Bahia DrakeBonjour, Nous partons bientôt pour le Costa Rica (12 mars) et nous nous posons une question concernant les différentes routes d'accès à Mon… Démarrée par Marie-Claire dans Tours et Activités |
2 |
30 janv. 2023 Réponse de Marie-Claire |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par