Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis itinéraire du 21/03 au 05/04/2023Bonjour, Nous venons découvrir le Costa Rica pour la première fois du 21/03 au 05/04/2023. Nous avons déjà réservé le 4x4 via ToutCostaRica… Démarrée par Guillaume & Tamara dans S'installer au Costa Rica |
1 |
24 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis road tripBonjour Pierre, bonjour à tous Après deux reports de voyage, nous voici enfin prêts à venir visiter ce beau pays avec les enfants (8 et 11… Démarrée par Emmanuelle Jaillette dans Voyager en famille |
3 |
24 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
CorcovadoBonjour, nous souhaitons rejoindre le Corcovado pour une journée, départ de Puerto Jiminez, quelles sont les horaires des navettes pour y… Démarrée par TristanG dans S'installer au Costa Rica |
4 |
23 janv. 2023 Réponse de TristanG |
circuit Nord et Pacifique 24 jours, merci Pierre pour vos conseilsAlors je reprends mon circuit, concentré Nord un peu et Pacifique et suis tout à l’écoute de vos conseils. ;-) date (en italiques : pa… Démarrée par MARTIN-LEFEBVRE dans Itinéraires et distances |
2 |
23 janv. 2023 Réponse de MARTIN-LEFEBVRE |
Jour 1, Arrivée 14h : Trajet San Jose - Tortuguero.Bonjour, Nous arrivons à San Jose à 14h et notre première destination sera Tortuguero. Je voulais prendre la route dès notre arrivée et dor… Démarrée par Marine&denis dans Itinéraires et distances |
3 |
23 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
INFOS POUR LE CHANGE SUR PLACEBonjour beaucoup d'hotels et j'imagine aussi d'activités sont plus interessantes si on paie en USD cash. Est-ce qu'il vaut mieux arriver av… Démarrée par DOUCERET dans Budget de voyage |
2 |
23 janv. 2023 Réponse de DOUCERET |
Navette ou locationBonjour premier voyage au costa rica fin mars...la partie qui me stress est conduire...par contre ..je ne trouve pas de navette privé qui f… Démarrée par Sonia moreau dans Location de voiture |
1 |
Avis activitésBonjour, Afin de finaliser notre voyage qui approche (03/2 - 17/02), je souhaiterais avoir votre retour et PETIT SECRET DE PIERRE sur les a… Démarrée par BINET dans Tours et Activités |
1 |
ItinéraireBonjour, Nous partons en coupe du 18 février au 3 mars. Nous arrivons le 18 en fin de journée. Hotel Chez Pierre réservé et 4X4 loué à part… Démarrée par AUDIN-GLAIVE dans Itinéraires et distances |
1 |
Projet de voyage Costa Rica - 28/04 - 07/05/2023Bonjour Pierre, Merci pour toutes ces précieuses informations et bons plans ! sur votre site. Je voudrais avoir votre avis sur notre proj… Démarrée par Alexandre dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par