Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Valise sur le bateau Sierpe-Drake BayBonjour, Nous allons prendre le bateau à Sierpe, le 12 février prochain et nous aimerions savoir s’il est possible d’apporter une grosse va… Démarrée par Nancy Chalifour dans Transports locaux |
1 |
6 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
TRANSPORT LIBERIA-SAMARABonjour, J’aimerais savoir la meilleure manière de me rendre jusqu’à Samara depuis l’aéroport. J’aimerais utiliser les transports collecti… Démarrée par Marie-Stéphanie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Mail Mistico ParkBonjour, j'ai envoyé un mail à Mistico Park comme indiqué sur la page des activités premium "Pour plus d'informations et réserver, vous pou… Démarrée par FARAIL Patrick dans Tours et Activités |
3 |
Itinéraire du 19 mars au 4 AvrilBonjour, Nous venons avec mon conjoint pour la première fois au Costa Rica du 19 mars au 4 avril et nous aimerions avoir des conseils sur n… Démarrée par Maurine VP dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour famille en févrierBonjour à l'équipe,Merci d'avance pour votre aide, préparer notre voyage au Costa Rica s'avère compliqué même après avoir lu le livre de P… Démarrée par GARCIA dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation itinéraire 2 semaines en sac à dosBonjour à toute l'équipe, Je ne l'ai pas encore terminé mais voici l"ébauche de mon séjour de 17 jours au Costa Rica en sac à dos et transp… Démarrée par AURORE LEPASTOUREL dans Itinéraires et distances |
7 |
5 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Quelques conseils pour voyage en Janvier 2023 itinéraires/activitésBonjour Un immense merci pour ce réseau et tous les excellents tuyaux que j'ai glané en lisant les retours, le livre de Pierre, le forum… Démarrée par Marie-Liesse Mandula dans Tours et Activités |
9 |
ITINERAIRE DU 7 au 19 février 2023 - Complément d'informationsBonjour Pierre, Merci beaucoup pour vos commentaires. Si nous abandonons Tortuguero, y-a-t-il un intérêt à aller dans la région de Boc… Démarrée par Bérengère Grillandini dans Itinéraires et distances |
0 | 5 janv. 2023 |
Conseil itinéraire 2 semaines en mars 2023Bonjour a tous, Nous partons à deux pour deux semaines au Costa Rica en mars 2023. Nous avons déjà réservé un 4x4 via ToutCostaRica. Voici… Démarrée par Nicolas dans Itinéraires et distances |
3 |
Carte routièreBonjour Pierre, En plus du GPS quelle carte routière conseillez-vous? Cordialement Natacha Démarrée par Natacha dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par