Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Météo en maiBonjour, Je sais qu’il est impossible de prédire en avance la météo, malheureusement, mais en général comment est cette dernière début mai… Démarrée par Maelle.A dans Climat |
1 |
10 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil de séjourBonjour Pierre, Cette année, nous voudrions choisir un sejour du 8 avil au 14/15 avril 2023 sur le sud du costa rica. On arrive le 7 avil 2… Démarrée par DAVID dans Voyager en famille |
5 |
du 13/01 au 03/02 en couple vadrouille et surfBonjour à toute l'équipe ! un grand gros merci pour tous les conseils et le temps pris pour nous informer et nous conseiller ! C'est top !… Démarrée par Marjo dans S'installer au Costa Rica |
6 |
séjour au Costa Rica sur 18 jours environ, 19 mars jusqu’au 5 avril 2023Bonjour, Pouvez-vous nous conseiller sur notre voyage en Amérique Centrale que l’on construit avec mon mari et plus précisément sur notre é… Démarrée par ACHILLE Alain dans S'installer au Costa Rica |
1 |
excursion 1 ou 2 jours en semaine, au départ de San JoséBonjour, Nous serons à San José entre le 16 et le 19 janvier, et je cherche une excursion intéressante à faire à deux, à proximité de San J… Démarrée par Bertrand Carreau dans Tours et Activités |
1 |
9 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines besoins d’aide merciItinéraire 3 semaines au Costa Rica Nous sommes une famille, nos enfants ont 8 et 4 ans et nous sommes en tour du monde. Nous arrivons le… Démarrée par Cognet dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Itinéraire du 26 au 31janvierBonjour, Je loue un 4x4 depuis Quepos le 26 janvier (que je rends à 17h à Alajuela le 31) j'avais pour projet le trajet suivant: 26 janvie… Démarrée par Anaïs CARRERE dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en couple du 21 mars au 5 avrilBonjour Pierre, Nous sommes en train d'élaborer notre itinéraire pour le Costa Rica sur la période du 21 mars au 5 avril et nous aurions ai… Démarrée par Lucas Ber dans Itinéraires et distances |
1 |
1er contactBonjour, Est-ce trop tard pour organiser un périple au Costa Rica fin mars, début avril? Merci pour votre réponse. Démarrée par Vévé dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire février 2023 pour avis & conseilsBonjour à la communauté TCR, Nous avons élaboré une première ébauche de notre itinéraire de visite au Costa Rica prévu du 2 février au 22 f… Démarrée par Nicolas Obrecht dans Itinéraires et distances |
3 |
8 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par