Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Costa Rica 27 janvier - 6 février 2023Bonjour, Excellent site que celui-ci pour s'inspirer pour son voyage au Costa Rica ! Il y a beaucoup d'informations et j'aurais voulu conn… Démarrée par FlavienC dans Itinéraires et distances |
5 |
8 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE FAMILLEBonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 15 ans. Nous arrivons à SAN JOSE le 18/02/23 et repartons le 02/03/23. Nous souhaiton… Démarrée par Lulu's Family dans Itinéraires et distances |
6 |
Samara snorkelingBonjour nous sommes actuellement à Samara. Y a-t-il des endroits où faire du snorkeling? Merci Démarrée par Chantal Babin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Pierre ou pierre?Bonjour, je suis en train de regarder vos propositions d'hébergement. Pourriez vous m'indiquer le prix pour 4 personnes (nous avons deux e… Démarrée par Alexandra Michel dans Hébergement |
6 |
Voyage en famille du 19/02 au 28/02Bonjour Pierre, Bravo pour votre site très complet et riche en astuces Premier voyage au Costa Rica pour ma famille Nous sommes 4 avec 2 en… Démarrée par Olivier leclere dans Itinéraires et distances |
5 |
7 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Première fois au Costa Rica 17 au 28 janvier 2023Bonjour, Première visite au Costa Rica du 17 au 28 janvier prochain. Nous serons 4 adultes et avons déjà réservé notre 4X4 avec Pierre et n… Démarrée par Patrick Pedneault dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire de 17 jours en févrierBonjour à tous et bonne année 2023 ! Nous sommes un couple qui allons séjourner 17 nuits au Costa Rica du 11 au 28 février. Nous aurions b… Démarrée par Paul Raby dans Itinéraires et distances |
4 |
7 janv. 2023 Réponse de Paul Raby |
Circuit costa ricaBonsoir, Pourriez vous me dire si mon circuit du 21 janvier au 4 février vous semble cohérent? Jour 1: SAN JOSE jour 2 et 3 : LA FORTUNA… Démarrée par DECANIS JOCELYNE dans Itinéraires et distances |
4 |
7 janv. 2023 Réponse de DECANIS JOCELYNE |
Meilleur itinéraire en 12 joursBonjour, Nous venons au Costa-Rica du 19 au 31 janvier 2023. J'ai acheté un guide de voyage mais je n'arrive pas à me décider sur les sit… Démarrée par BOULANGER MELIGNER Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire en avrilBonjour à tous, bonjour Pierre 2023 sera la bonne après 2 annulations en 2020 et 2021... Nous sommes 5 ( nos enfants ont 16,11 et 7 ans) et… Démarrée par Adel dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par