Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire 15 jours du 10/01 au 24/01/2023Bonjour, Nous partons en couple pour 15 jours pour un road trip au CR en janvier, on aimerait soumettre notre itinéraire afin de savoir s'… Démarrée par FLAIRE dans Itinéraires et distances |
3 |
22 déc. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Prise 3 itinéraireVoyage 25 janvier -3 février , 2 adultes , arrivée Libéria 13;20 hrs ok Mes envies: nature, oiseaux, animaux, zip line, chutes ok 25- 2… Démarrée par Sylvie Masse dans Tours et Activités |
1 |
Entre terre et PacificSalut ! Nous reviendrons le 6/1 vers St José pour prendre possession d'une voiture. Pour l'instant nous allons voir Poas, la fortuna et Mon… Démarrée par Paesen dans S'installer au Costa Rica |
5 |
22 déc. 2022 Réponse de Paesen |
Itinéraire + trip jungleBonjour, Nous partons au Costa Rica à 5 filles du 31/02/23 au 17/02/23. Nous avons réalisé notre itinéraire mais nous avons peur que cela s… Démarrée par Baudhuin dans Itinéraires et distances |
5 |
Validation d'itinéraire avril 2022Bonjour Pierre, Merci pour ce forum et les carnets de voyagee riches en conseil. Nous partons 2 semaines au costa rica en avril 2023 avec… Démarrée par Mayi-33 dans S'installer au Costa Rica |
8 |
Prise 2 itinéraire…Re-bonjour Voyage 25 janvier -3 février , 2 adultes , arrivée Libéria 13;20 hrs Mes envies: nature, oiseaux, animaux, zip line, chutes … Démarrée par Sylvie Masse dans Tours et Activités |
3 |
balade à chevalBonjour Pierre, Dans notre itinéraire avec notre groupe d'amies j'aimerai beaucoup pouvoir faire une balade à cheval, comme beaucoup d'entr… Démarrée par Labaille dans Tours et Activités |
2 |
22 déc. 2022 Réponse de Labaille |
Surcos ToursBonjour, Plusieurs choses nous intriguent sur le site de Surcos Tours Nous voulons réserver une sortie d'1 journée Puerto Viejo - Sirena -… Démarrée par Didier Brisson dans Tours et Activités |
3 |
21 déc. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Parc Volcan TenorioBonjour, Quelqu'un a t'il trouvé où se fait la réservation pour le parc du volcan tenorio ? il ne se trouve pas dans la liste sur le site d… Démarrée par Didier Brisson dans Tours et Activités |
3 |
20 déc. 2022 Réponse de Didier Brisson |
LE NORD-OUEST EN FAMILLE : du 28 déc. au 9 janv. (11 jours pleins)Bonjour à toute l'équipe et aux lecteurs! Nous avons déjà réservé nos billets d'avion, ainsi qu'un 4x4 avec vous et la carte Pack Premium.… Démarrée par Andrée Charbonneau dans Itinéraires et distances |
5 |
20 déc. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par