Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Séjour du 20 au 29/11/2022Bonjour nous partons avec mon compagnon au Costa Rica du 20 au 29 novembre 2022, j’aurais aimé avoir quelques conseils: nous allons faire m… Démarrée par Estelle dans S'installer au Costa Rica |
2 |
19 nov. 2022 Réponse de Estelle |
Itinéraire à valider svpBonjour voici notre itinéraire prévu pour février , pouvez me dire ce que vous en pensez mais également nous donner des suggestions pour no… Démarrée par Laurie dans Itinéraires et distances |
3 |
19 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin d’aide pour un itinéraire de 16 jours - du 20 février au 8 mars 2023Bonjour, Pourriez-vous nous conseiller sur un horaire adéquat. Nous sommes 2 couples d’une soixantaine d’années, en forme qui arriverons du… Démarrée par Johanne Michon dans Itinéraires et distances |
4 |
Itinéraire 3 semaines Costa RicaBonjour, Nous partons au Costa Rica du 14 janvier au 4 février. Nous louons une voiture du 14 au 30 janvier puis ferons le reste en transp… Démarrée par Marine Buils dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis itinéraire 12 jours Mars/avril 2023Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 28 Mars au 8 avril 2023. Nous arrivons à San Jose le 28/03 à 13h00, nous sommes 6 amis. Nous récupér… Démarrée par TESSEYRE ROMAIN dans Itinéraires et distances |
5 |
16 nuits côté pacifique!Nous allons arriver au costa rica par san jose mi-mars. Suite à un autre discussion, nous avons décidé de loger chez pierre detente à notre… Démarrée par julie dupuis dans Itinéraires et distances |
2 |
18 nov. 2022 Réponse de julie dupuis |
Bahia Drake ou Sierpe ?J’ai besoin d’aide pour trouver le bon emplacement où loger en février du 14/02 au 17/02 Nous arriverons le 14/02 d’une sortie en mer à Gol… Démarrée par MAROT dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
isla del canoBonjour, hormis DRIVE, quels tours opérateurs fiables pour le snorkeling à isla del cano ? D'avance merci. Cordialement Démarrée par Laurie dans Tours et Activités |
1 |
voyage prévu 28/02 .. 14/03bonjour,ma compagne et moi, venons visiter le Costa Rica, arrivée le 28/02 fin d'après midi, retour le 14/03 au soir, nous préférons un a… Démarrée par bernard Leclerc dans Tours et Activités |
1 |
Avis sur itinéraire Costa Rica Décembre 2022Bonjour, Je pars au Costa Rica du 3 au 17 décembre 2022 avec mon conjoint. Nous adorons la nature, les animaux et la plongée :) et souhaito… Démarrée par Martinez de Tejada Sarah dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par