Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Suggestion d'arrêt entre l'aéroport de SJ et UvitaBonsoir, Je compte aller dans la région d'Uvita-Ojochal, mais j'aimerais arrêter quelque part 1-2 nuits entre les deux. Auriez-vous une id… Démarrée par Karyne Anctil dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireBonjour Nous venons de Tahiti et arrivons au Costa Rica du 16 décembre au 4 janvier. Evidemment période la plus chère, période la plus vi… Démarrée par MAIA MONTLUCON dans Itinéraires et distances |
3 |
13 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Réduction coût de location voiture sur mon itinéraireBonjour J'arrive lundi 14/11/22 à SJO. Je n'ai pas de contraintes de temps ni de trajet. Je souhaitai savoir selon mon itinéraire qui est v… Démarrée par Mahaut CUGNIERE dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Avis itinéraires 28 mars au 8 avril 2023Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 28 Mars au 8 avril 2023. Nous arrivons à San Jose le 28/03 à 13h00, nous sommes 6 amis. Nous récupér… Démarrée par TESSEYRE ROMAIN dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire voyage du 9 au 23/12Bonjour Pierre, je viens vers vous afin de nous aider dans notre itinéraire. Nous partons au Costa Rica en couple du 9 au 23/12/22. Voici l… Démarrée par Véronique Corraro dans Itinéraires et distances |
6 |
Petit secret d’hébergement près de Curu?Bonjour, Je prendrai le ferry de Punterenas pour aller visiter curu et les environs. Je ne trouve pas d’hébergements intéressants. Avez-vou… Démarrée par Belzile, marjorie dans Hébergement |
1 |
Itinéraire de 35 jours au Costa Rica en janvier-février, bons plans bienvenus !!Bonjour amis voyageurs, à notre tour de poster notre itinéraire, tracé à l'aide des blogs de ce site mais aussi en glanant ici et là div… Démarrée par Eric H. dans Itinéraires et distances |
3 |
Tortuguero - La FortunaBonjour, Nous allons arriver à San José le vendredi 13 janvier (moi fils de 19 ans et moi). Nous passerons 2 jours à San José et ensuite no… Démarrée par MH Boulanger dans Transports locaux |
3 |
Infos accès corcovadoBonjour concernant l'accès au corcovado pouvez vous me confirmer les informations suivantes : arrivée à Sierpre en voiture. On gare la voit… Démarrée par Laurie dans Tours et Activités |
3 |
Costa rica du 13/03 au 4 avril / 3 semainesBonjour a tous et merci d'avance La location du 4x4 est ok avec Pierre Pour ce qui est de mon trajet , voici une ébauche !!!! Avez vous de… Démarrée par Gratteau Phjilippe dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par