Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Séjour au Costa Rica et location de voitureBonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai quelques petites questions concernant mon séjour au Costa Rica au mois de Janvier 2023 :) 1. E… Démarrée par Jessica Perry dans Location de voiture |
1 |
10 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Carte TCRGrand départ demain !!! J'avais réservé 2 cartes TCR pour l'arrivée chez Pierre mais Je lis sur le forum qu'une seule carte suffit finaleme… Démarrée par Carine TM dans Premium |
3 |
9 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
RejoindreQuelle est le numéro de téléphone pour rejoindre tout Costa Rica Démarrée par rené fournier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
santa teresa samara par la cotebonjour debut février avec un rav4 est il raisonnable de faire santa teresa - samara par la cote? merci Démarrée par fur fannie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
CORCOVADObonjour, nous souhaiterions visiter le CORCOVADO sur une journée en février 2023 en arrivant en bateau. quel tour opérateur/guides sérieux… Démarrée par Laurie dans Tours et Activités |
1 |
Retrait d'argentBonjour, Nous voudrions savoir s'il est possible de retirer dans un distributeur à l'aéroport des dollars et des Colons. Y a-t-il des plafo… Démarrée par jkris dans Budget de voyage |
3 |
Itinerairesbonjour en partance de Tortuguero est-ce facile de passer par Poasito 1 nuit, vers Monteverde, 2jours, ensuite d’aller au volcan Arenal et… Démarrée par Guy Ricard dans Itinéraires et distances |
2 |
9 nov. 2022 Réponse de Guy Ricard |
Plus de réduction TCR pour le Mistico :/Bonjour a tous, J'ai fais une demande de devis au Mistico Park pour notre venu en Janvier. je vous mets leurs réponse ci-dessous Estimada… Démarrée par DESCATEAUX dans Tours et Activités |
3 |
6 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage famille en juilletBonjour Pierre, Deux familles nous ont fortement recommandé de vous écrire et de réserver notre 4x4 avec vous pour notre prochain voyage. N… Démarrée par Marie-Josée Longpré dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire voyage 2 enfants 3-6 ansBonjour, Je me permets de vous solliciter pour recueillir votre avis et vos conseils. Nous prévoyons de faire un circuits du 12 au 26 févr… Démarrée par Gwenael dans Voyager en famille |
7 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par