Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Feuille de route voyage du 5 au 25/02/2023Bonjour Tout Costa Rica, Ça y est, nous allons réalisé notre rêve et visité le Costa Rica en famille. Les billets sont réservés, le 4x4 rés… Démarrée par Billoud dans Itinéraires et distances |
3 |
19 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Voyage 21 octobre -4 novembre 2022Bonjour, Pouvez vous nous aiguiller sur notre idée d'itinéraire. Nous voyageons en famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous ne voulons p… Démarrée par Routhiau OCéane dans Itinéraires et distances |
1 |
séjour du 18 février 2023 au 4 mars 2023Bonjour , J'hésite entre deux itinéraires différents pour l'organisation de notre première semaine. Pour l'instant les réservations sont fa… Démarrée par Christian Corman dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation circuit (location 4X4 ou non?)Bonjour, Mon conjoint et moi venons 2 sem au Costa Rica du 26 novembre au 10 décembre. Notre itinéraire est: -San José -La Fortuna/Arenal… Démarrée par Camille Desgranges dans Location de voiture |
2 |
18 sept. 2022 Réponse de Camille Desgranges |
Questions en vrac (résa Marino Ballena - prêt de livres pour enfants - Poas - tortues près de Samara)Bonjour, J’ai plusieurs petites questions en vrac à soumettre ici, dont les réponses (si elles n’ont pas déjà été données... j’ai fouiné po… Démarrée par Raphaël GRAND dans Tours et Activités |
2 |
18 sept. 2022 Réponse de Raphaël GRAND |
Itinéraire Costa Rica début janvier 2023Bonjour nous aimerions votre avis sur notre circuit de deux semaine en janvier 2023 Arrivé le 31/12 au 02/01 à Sarapiqui (Visite du fabriq… Démarrée par ERUDEL Thierry dans S'installer au Costa Rica |
3 |
18 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
1 mois, ça commence à compter , Non ?Bonjour à tous et Merci d'avance pour vos réponses. Nous, quinquas montagnards adepte du slow travel , de randos, d'animaux , d'insolites m… Démarrée par BRUNO dans Itinéraires et distances |
5 |
Conseil Itinéraire du 1 novembre au 17 novembreBonjour Suite à vos conseils sur la côte pacifique, nous avons un peu revu notre itinéraire en privilégiant la côte caraibe. Pouvez vous no… Démarrée par Gilles LEONE dans Itinéraires et distances |
3 |
ItinéraireBonjour Je vais venir fin d année au Costa Rica juste avant je serai au Nicaragua et je vais passe la frontière pour venir Je me déplace… Démarrée par Pics25 dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Premium Mistico BridgeBonjour, J'ai adhéré à la carte Premium. Je voudrai réservé le parc Mistico Bridge vers La Fortuna. Je n'arrive pas à obtenir la réduction… Démarrée par jkris dans Premium |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par