Tout Costa Rica FORUM

Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (38,247)

Discussions ayant obtenu des réponses (38233) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Chloé, On y va ! nous venons au Costa Rica du 4 mars au 15 mars ok. Nous avo…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à Itinéraire 12 jours

3 11 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Aurélie, Alors... Après une année passée à la maison, on a décidé, sur un co…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à road trip avril 2021 avec beaucoup d'incertitude...

4 13 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Anne, Ah. je vous remercie. Si je n'utilise finalement la carte Premium que…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à Carte Premium pour famille de 6

3 5 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Aurélie, Alors... Merci beaucoup !Je peux enfin souffler... j’avais une boul…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à INFORMATION SUR LES VOYAGES A DESTINATION DU COSTA RICA

39 21 déc. 2023
Réponse de Raphaelot

"Bonjour Anne, Alors... Je vais acheter les cartes premium ToutCostaRica pour pouvoir…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à Carte Premium pour famille de 6

3 5 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Margot, Alorsalors... Merci pour les actu qui nous ont permis de nous organi…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à Grand voyage mais très court

5 5 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Aurélie, Alorsalors... J’ai des billets pour un vol Genève-CDG-San Jose. Est…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à INFORMATION SUR LES VOYAGES A DESTINATION DU COSTA RICA

39 21 déc. 2023
Réponse de Raphaelot

"Bonjour Carole, Parfait parfait ! Merci pour ces précisions nous avons arrêté Corcov…"

ToutCostaRica a répondu 5 févr. 2021 à Voyage Famille en Avril

8 5 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Anne, Alors... un grand merci pour vos retours précieux. RooOo J'ai changé l…"

ToutCostaRica a répondu 4 févr. 2021 à Circuit Costa rica Nord du 11 février au 18 février

5 12 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Anne, Alors... Pourriez-vous m'envoyer par mail perso le petit secret pour l…"

ToutCostaRica a répondu 4 févr. 2021 à Balade kayak Tortuguero Coordonnees et Tarif Guide francophone

1 4 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation