Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (37,868)

Discussions ayant obtenu des réponses (37854) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pascale, Alors... Mon mari et moi partons au Costa Rica d'ici un mois et dem…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Projet de circuit

1 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Christine, Alors... Nous avons le choix pour décembre entre 2 itinéraires po…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Itinéraire : De Santa Ana (près de San José) vers La Fortuna - Arenal en voiture

4 3 déc. 2023
Réponse de GOGIBUS

"Bonjour David, Alors... Donc si on souhaite visiter le parc il faut passer par un de…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Parc Corcovado

3 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Estelle, Alors... Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur l'i…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Conseils sur notre itinéraire + activités Dec23-Janv24

1 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Daniel, Alors... on, on oublie définitivement San José! Dossier réglé! ok Ap…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Soirée à San José!

5 2 déc. 2023
Réponse de Daniel Blais

"Bonjour David, Alors... Je suis un peu perplexe sur la visite du parc corcovado. Si…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Parc Corcovado

3 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Chantal, Alors... Nous allons passer plusieurs nuits (4) à Sirena dans un hô…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Possibilité avion entre région Corcovado et SAN JOSE

2 3 déc. 2023
Réponse de Beauvais

"Bonjour Maryse, Alors... Est-ce possible d'Avoir une idée de la durée d'une expéditi…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Durée d'une rando dans le Corcovado secteur La Sirena

1 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Michel, Alors.. on a un peu avancé dans la construction de notre circuit, ap…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à circuit

2 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Sylvie, Alors... Avant de commencer, un tout grand Merci à Pierre pour toute…"

ToutCostaRica a répondu 2 déc. 2023 à Itinéraire en famille avec 2 ados

8 4 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation