Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Jess (10)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre;) A deux mois du voyage je suis donc déjà comme une pile... Tellement…"

Jess a répondu 1 juil. 2014 à Help! Besoin d'aide pour valider notre itinéraire ;) Costa Rica nous voilà!

9 2 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Super.... Merci encore pour toutes ces infos.... Je vais donc inverser la visite ent…"

Jess a répondu 8 juin 2014 à Help! Besoin d'aide pour valider notre itinéraire ;) Costa Rica nous voilà!

9 2 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Itinéraire etape3!!! Bon... J'ai bien bosse la;) J'ai essayé d'alléger.... Et surto…"

Jess a répondu 2 juin 2014 à Help! Besoin d'aide pour valider notre itinéraire ;) Costa Rica nous voilà!

9 2 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Merci! Désolée pour les nombreuses fautes de frappe..Manuel san Antonio j'avoue....…"

Jess a répondu 1 juin 2014 à Help! Besoin d'aide pour valider notre itinéraire ;) Costa Rica nous voilà!

9 2 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Un grand merci pour toutes ces infos ! Itinéraire étape deux!! On recommence avec qu…"

Jess a répondu 30 mai 2014 à Help! Besoin d'aide pour valider notre itinéraire ;) Costa Rica nous voilà!

9 2 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Un grand merci pour ces infos;) j'ai justement vu le site de cet hôtel... Super d'av…"

Jess a répondu 20 mai 2014 à Voyage septembre 2014

2 20 mai 2014
Réponse de Jess

"Petit bug dans le début de mon message on aura compris que j'ai sauté le jour 2 et t…"

Jess a répondu 7 mai 2014 à Hotel arenal et suite itinéraire

1 7 mai 2014
Réponse de Jess

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation