Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Discussions de grunder sylvie (15)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"merci pour ces reponses précises et qui conforte mon cheminement! Par contre gros so…"

grunder sylvie a répondu 20 mai à Réflexion, réflexion, Costa Rica 2ème !!

7 24 mai
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour à toute l'équipe,  bon j avoue être un.peu perdue dans ma.préparation de pér…"

grunder sylvie a répondu 17 mai à Réflexion, réflexion, Costa Rica 2ème !!

7 24 mai
Réponse de ToutCostaRica

"oye oye Piere et l'équipe, Mars 2024 n ' a pas été possible, mais l'envie de revenir…"

grunder sylvie a répondu 3 mai à Réflexion, réflexion, Costa Rica 2ème !!

7 24 mai
Réponse de ToutCostaRica

"Bonsoir, Merci mille fois encore pour ces conseils...encore une millième question...…"

grunder sylvie a répondu 21 janv. 2022 à Besoin de conseil pour notre futur voyage

11 21 janv. 2022
Réponse de grunder sylvie

"UN PEU URGENT CAR SHOPPING SOON Bonjour TOUT COSTA RICA ! et déjà TRES BELLE ANNEE 2…"

grunder sylvie a répondu 14 janv. 2022 à Besoin de conseil pour notre futur voyage

11 21 janv. 2022

"Coucou le Costa Rica !  Pour les 8heures d'avance , je parlais de vous bien sur , ce…"

grunder sylvie a répondu 11 oct. 2021 à Besoin de conseil pour notre futur voyage

11 21 janv. 2022

"Bonsoir à tous ! (bonjour aussi à ceux qui vivent 8 heures en avance !) Que de conse…"

grunder sylvie a répondu 4 oct. 2021 à Besoin de conseil pour notre futur voyage

11 21 janv. 2022

"Je me rends compte que dans mon second message, j'ai zappé le parc Corcovado...peut…"

grunder sylvie a répondu 22 sept. 2021 à Besoin de conseil pour notre futur voyage

11 21 janv. 2022

"Bonjour Pierre, Un immense merci pour ce trop trop cool message qui me donne déjà be…"

grunder sylvie a répondu 22 sept. 2021 à Besoin de conseil pour notre futur voyage

11 21 janv. 2022

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation