Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Aurélie Bouteiller (20)

Discussions ayant obtenu des réponses (17) Réponses Activité la plus récente

"On sera juste dans le même avion alors ! Pourvu qu’il parte..."

Aurélie Bouteiller a répondu 31 mars 2021 à Enfin bientôt les vacances

61 10 avr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Hello,  on arrivera aussi le 9 avril, vous partez d’où ?  Vous dormez à Villa Pacand…"

Aurélie Bouteiller a répondu 31 mars 2021 à Enfin bientôt les vacances

61 10 avr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Retour via AF : il semblait devoir quelque peu vider le programme des vols AF. Mais…"

Aurélie Bouteiller a répondu 14 mars 2021 à INFORMATION SUR LES VOYAGES A DESTINATION DU COSTA RICA

39 21 déc. 2023
Réponse de Raphaelot

"Bonjour, j'ai recommencé un nouvel itinéraire, un peu plus cool à mon sens grâce à…"

Aurélie Bouteiller a répondu 8 févr. 2021 à road trip avril 2021 avec beaucoup d'incertitude...

4 13 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Merci pour votre réponse Pierre. Je suis un peu perdue car je ne connais pas encore…"

Aurélie Bouteiller a répondu 5 févr. 2021 à road trip avril 2021 avec beaucoup d'incertitude...

4 13 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Merci beaucoup ! Je peux enfin souffler... j’avais une boule au ventre en pensant av…"

Aurélie Bouteiller a répondu 5 févr. 2021 à INFORMATION SUR LES VOYAGES A DESTINATION DU COSTA RICA

39 21 déc. 2023
Réponse de Raphaelot

"Bonjour David, J’ai des billets pour un vol Genève-CDG-San Jose. Est-ce que je pour…"

Aurélie Bouteiller a répondu 4 févr. 2021 à INFORMATION SUR LES VOYAGES A DESTINATION DU COSTA RICA

39 21 déc. 2023
Réponse de Raphaelot

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation