Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (34,263)

Discussions ayant obtenu des réponses (34250) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour  Rhys, Alors... Je voulais partager notre itinéraire et vous poser des quest…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 8 heures à Notre itinéraire et questions sur certaines des activités que nous souhaitons faire

1 Il y a 8 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Véronique, Alors... Nos préparatifs avancent bien mais nous avons encore que…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 9 heures à Itinéraire 2024

15 Il y a 9 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Frédéric, Alors... merci pour vos précisions. Il faut que nous épurions notr…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 9 heures à Séjour itinérant 14 jours

5 Il y a 9 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Frédéric, Alors... merci pour votre franchise, y a t'il une vraie différence…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 9 heures à Séjour itinérant 14 jours

5 Il y a 9 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Sébastien, Alors... voici notre parcours revu après vos conseils: merci pour…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 9 heures à validation de parcours au mois d'aout

5 Il y a 9 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Anne, Alors... De retour des profondeurs du pays avec une maman encore vaill…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 9 heures à Itinéraire Juillet - quelques points d’interrogations

2 Il y a 9 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Aurore, Alors... nous serons mon mari, ma fille de 9 ans et mois au Costa Ri…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 10 heures à couple avec 1 fille de 9 ans, séjour du 9 au 24/07/2024

1 Il y a 10 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Christelle, bonjour Laurent, Alors... Ok, je reste sur l'idée de 2jours  à T…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 10 heures à itinéraire

10 Il y a 10 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Laurence, Alors... Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 11 heures à Voyage en famille en juillet

1 Il y a 11 heures
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Camille, bonjour Seb, Alors... merci pour toutes ces informations !  Nous al…"

ToutCostaRica a répondu Il y a 11 heures à Conseils sur notre circuit du 4 au 18 mai

7 Il y a 11 heures
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation