Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « La » (10)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Durée d'une rando dans le Corcovado secteur La Sirena

Bonjour! Est-ce possible d'Avoir une idée de la durée d'une expédition d'une journée à partir de Bahia Drake pour La Sirena?  Départ 6h am…

Démarrée par Maryse Fortin

1 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire en bus du 22 janvier au 6 février 2022

Bonjour Après avoir lu pas mal de comptes rendus et de commentaires, je me suis rendue compte qu'il fallait limiter le nombre d'étapes surt…

Démarrée par JOUAN Martine

5 26 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Solo début décembre

Bonjour à tous :) Je m'envole pour la première fois au Costa Rica en début décembre et j'ai 14 jours sans les vols. Je pars en solo et sans…

Démarrée par Valerie Lauzier

3 2 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Accès Tortuguero

Bonjour Nous avons prévu d'aller de San Jose à La Pavona pour prendre le bateau de Tortuguero avec notre 4x4 de location. De mes lectures…

Démarrée par Fiorella

1 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement pour une famille 5 chambres

Bonjour  Avis aux familles qui ont fait le Costa Rica . Auriez une piste pour un hébergement sympa  ( 5 chambres ) , nous sommes 10 adulte…

Démarrée par MARTINE

1 15 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

19 jours au Cosra Rica - du 26.12.2015 au 14.01.2016

Bonjour Pierre, Tout d’abord, félicitations pour vos sites «Tout Costa Rica» qui contiennent des informations extrêmement précieuses permet…

Démarrée par ng-ch

3 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Après Bijagua?

Hola! Après avoir passé 2 nuits sur Bijagua, il ne nous reste que 2 nuits à booker avant notre retour sur Alajuela. Otez-moi d'un doute sv…

Démarrée par Laurine

1 1 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Trajet en voiture

Bonjour ! Nous partons au Costa Rica, à 3 adultes, du Mercredi 12 au 23 décembre. et on aimerait voir et faire des choses variées et sympas…

Démarrée par Sylvie

3 4 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Nous partons au Costa Rica cet été et j'ai établi un itinéraire en fonction de ce que nous aimerions visiter. Nous sommes deux adultes et u…

Démarrée par CARLENS Christelle

4 28 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

[Corcovado] La Leona - Sirena

Bonjour,Notre voyage prend forme, et nous avons décidé de marcher de La Leona à Sirena dans le parc du Corcovado. Malheureusement, les hora…

Démarrée par Sandre

0 18 févr. 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation