Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Monteverde » (41)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Destination Costa Rica - Avril 2016

Bonjour Pierre et Cie, bonjour le forum Nous avons loué notre 4*4 par le réseau toutcostarica (merci pour les tarifs négociés et le guide…

Démarrée par Sabrina

3 10 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

1ère Ebauche de séjour au Costa Rica du 17 au 29 avril 2016

Bonjour, Voici une première ébauche de ce que nous envisageons de faire en famille (2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans) lors de notre (…

Démarrée par CADET Jean-Marc

9 22 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation circuit - 17 jours - janvier 2016

Bonjour, Nous partons avec mon conjoint pour un peu plus de 15jours au Costa Rica début janvier prochain. Nous avons commencé à préparer n…

Démarrée par Perny

2 31 oct. 2015
Réponse de Perny

Rando cheval : secteur Monteverde ou Sarchi/Poas ?

Bonjour ! Nous arrivons au CR le 16 avril au soir. Nous souhaiterions attaquer le séjour par une rando à cheval, le lendemain (17). J'ai lu…

Démarrée par Laëtitia Huet

1 6 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Recours à un guide

Bonjour Équipe de Pierre ! Je fais suite à votre proposition (par mail) de nous proposer les services d'un guide maintenant que l'on y voi…

Démarrée par Peggy Allant

1 9 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Après Bijagua?

Hola! Après avoir passé 2 nuits sur Bijagua, il ne nous reste que 2 nuits à booker avant notre retour sur Alajuela. Otez-moi d'un doute sv…

Démarrée par Laurine

1 1 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde ? Ou el Arenal ?

Bonjour Pierre, bonjour à toute l’équipe !   Séjour du 3 au 22 février. 4x4 réservé par votre intermédiaire. Carte Premium achetée.   A un…

Démarrée par jacques jeanine

1 19 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Petit secret de marche à Monteverde

Bonjour Pierre, Je viens de lire votre réponse concernant la marche a pied a monteverde. Vous parliez d'un petit secret sur les macres dans…

Démarrée par Marie-Pier Béliveau

1 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 10 jours du 20 au 29 janvier

Bonjour Pierre et son équipe, D'abord merci pour votre site et vos conseils. Vous êtes d'une aide précieuse pour l'organisation de notre vo…

Démarrée par Marie-Pier Béliveau

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

problème itinéraire fin de séjour fin juillet : choisir entre Monteverde - Arenal - Rincon

Bonjour Pierre,  J'avais tout réservé,... et puis voilà qu'un mois avant, je remets  en question  6 nuits (placées en presque fin d'un péri…

Démarrée par Dominique Breton

1 16 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation