Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Poas » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis demandé sur un forfait Trip Advisor

Bonjour, j'ai trouvé un forfait TripAdvisor qui permet de visiter les sites suivants  au cours d'une même journée:  Prise en charge à San J…

Démarrée par Martine Bouvrette

1 11 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Questions en vrac (résa Marino Ballena - prêt de livres pour enfants - Poas - tortues près de Samara)

Bonjour, J’ai plusieurs petites questions en vrac à soumettre ici, dont les réponses (si elles n’ont pas déjà été données... j’ai fouiné po…

Démarrée par Raphaël GRAND

2 18 sept. 2022
Réponse de Raphaël GRAND

Avis sur premiers jours au Costa Rica

Bonjour, Nous sommes 2 amis à venir bientôt (arrivée le 18 novembre), direction Santa Teresa pour un surf trip. Avant de partir là-bas, nou…

Démarrée par Jérôme Labau

5 30 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Le volcan Poas est-il réouvert?

Bonjour, J'ai cru voir passer une nouvelle à l'effet que le volcan Poas est réouvert mais je ne trouve rien sur le Web. Pouvez-vous confir…

Démarrée par Christiane Roy

3 16 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

14 jours plein (9 au 24 décembre 2017) Poas, Arenal, Monteverde, Samara, Montezuma, Manuel Antonio

Salut Pierre et toute l'équipe de ToutCostaRica!! Nous somme un couple du Québec, Canada dans le début de la trentaine et nous allons au Co…

Démarrée par Y-ves Lam-bert

2 6 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Poas

Bonjour à toute l'équipe Est ce que le parc du Poas est fermé ? Le site du ministère (daté toujours d'avril) indique que le Volcan est en "…

Démarrée par VITRAND

2 30 juin 2017
Réponse de VITRAND

arrêt au parc du volcan Poas

Bonjour, concernant notre arrêt prévu au volcan Poas, nous voulons faire le Doka Coffee tour, aller au waterfalls garden et voir les cratèr…

Démarrée par jojoetnono

5 8 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Côtes Caraïbes et Pacifique 03/02/05 < 17/02/15

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes un jeune couple Bordelais de 27 et 32 ans sur les starting block d'un voyage de 15j au Costa Rica : J…

Démarrée par Marine T

3 3 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Cahuita - Poas

Bonjour, Quelle route est conseillée pour rejoindre Poas depuis Cahuita ? Nous pensons passer par le nord (Puerto Viejo de Sarapiqui) plutô…

Démarrée par SebAlex7986

5 20 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation