Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Rica » (50)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Colonnes et Dollars américains

Bonjour, On se demande combien de colonnes et dollars américains nous devrions avoir sur nous avant d'arriver au Costa Rica. On essaie d'év…

Démarrée par Claude Desjardins

1 16 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Temps de déplacement - Validation

Bonjour, Quels sont les temps ''habituels'' de déplacement entre ces villes et quel est le meilleur itinéraire pour apprécier le paysage (s…

Démarrée par Claude Desjardins

1 16 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Question Itinéraire Costa Rica 21 Dec2019 au 4 Janvier 2020

Bonjour  J'aimerai valider la faisabilité de cet itinéraire : temps de transport entre les différents arrêts, idée d'amélioration / simplif…

Démarrée par HUGUIN

5 17 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires

Bonjour à toutes et tous ! Ma copine et moi avons prévu de passer 29 jours au Costa de la fin du mois juin jusqu'à fin juillet. Nous avons…

Démarrée par Luca Allemann

2 9 juin 2019
Réponse de Luca Allemann

Itineraire

Bonjour, je viens d’apprendre votre existence!  Mes deux grands enfants et moi partirons du 9-20 mars prochain. Nous avons malheureusement…

Démarrée par Dorothée Garant

3 19 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

De 10 à 15 jours au Costa Rica

Bonjour, Je souhaite d'abord à toutes et à tous une superbe année 2019 pleine de voyages :)  Ma femme et moi voudrions visiter le Costa Ri…

Démarrée par JEAN PIERRE CLAES

2 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

20 jours au CR depart le 18/01 help us pour finaliser itinéraire et confirmer activites

bonsoir Nous partons à 2 trentenaires (femmes) pour 20 jours au CR.nous avons confirmé la résa 4x4 + 3 premières nuits. Nous ne souhaterion…

Démarrée par DOURY Alix

1 3 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 16 janvier au au1er février 2019 - 4 personnes

Bonjour à votre équipe!  Pour partir du bon pied notre itinéraire, j'ai deux questions avant de le finaliser. Nous arrivons à Libéria le 16…

Démarrée par Francine Nadeau

20 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 2 semaine en couple, du 7 au 21 janvier

Bonjour, Nous sommes un couple entre 25-30 ans et nous essayons de notre mieux de prévoir notre itinéraire pour notre premier voyage back-p…

Démarrée par Alexandra Galipeau

1 10 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

2e Séjour au Costa Rica en couple 2 personnes du 9 au 16 avril

Bonjour Pierre, donc suite de notre conversation de mon message envoyé via boîte de réception. Pour se remettre dans le contexte: Bonjour,…

Démarrée par Guillaume Simard

3 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation