Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Rica » (50)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quels avis sur votre vécu ou vie, avez-vous du Costa Rica?

Bonjour à Tous, Je viens en Janvier 2016, pour préparer mon éventuel avenir au CR, plus particulièrement la région de Guanacaste. Mon idée…

Démarrée par Hervé

1 30 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

SEJOUR FAMILLE 3 AU 19 DECEMBRE

Bonjour,  Nous partons à 3 avec ma fille de 5 ans en décembre. Voici le programme prévu (1er jet) ARRIVEE LE 3 DECEMBRE 4 : Recup voiture…

Démarrée par 7_again

5 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Depliant animaux et livres pour enfants 8 ans

Bonjour, nous allons au Costa Rica à partir du 15 Avril avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans et cherchons des livres pour enfant sur les animau…

Démarrée par olivier

2 29 mars 2015
Réponse de olivier

19 jours au Cosra Rica - du 26.12.2015 au 14.01.2016

Bonjour Pierre, Tout d’abord, félicitations pour vos sites «Tout Costa Rica» qui contiennent des informations extrêmement précieuses permet…

Démarrée par ng-ch

3 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Petits cadeaux

Bonjour à tous,j'ai besoin de votre expérience pour répondre à mes questions; Nous serons au Costa Rica en février et prévoyons allez voir…

Démarrée par Ginette Laflamme

1 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Nous arriverons au Costa Rica le 31 décembre et repartirons le 13 janvier 2014. Voici l'itinéraire prévu. J'aimerais que vous me d…

Démarrée par Andrée Doré

3 3 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Se déplacer en bus au Costa Rica

Bonjour Pierre, Nous sommes un jeune couple et passerons nos vacances au Costa Rica du 16 juillet au 3 août. Je commence seulement à regar…

Démarrée par Amelie

7 5 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Des comptes-rendus de voyage à lire sur le Blog de ToutCostaRica.

Bonjour,   * Récit de notre séjour au Costa Rica du 7 au 24 janvier 2011 * Parfait pour les familles * Itinéraire 2 semaines Costa Rica (j…

Démarrée par ToutCostaRica

0 1 nov. 2011

Pour déposer un compte-rendu, comment on fait ?

Bonjour Pierre, Je t'ai promi en août de t'envoyer le compte-rendu. Comment on fait ? Et merci pour tout ! liz  

Démarrée par liseron30

1 30 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Installation au Costa Rica

Bonjour pierre Nous ne connaissons pas le costa rica, j'ai commencé à bien me documenter sur ce pays et nous pensons ne pas être déçus Nous…

Démarrée par ToutCostaRica

0 10 août 2011

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation