Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Uvita » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Temps des Fêtes au Costa Rica

Bonjour! Nous serons au Costa Rica du 15 décembre au 4 janvier.  La veille de Noel, et ce pour 3 nuits, nous serons à Montezuma. Qqun sait…

Démarrée par Katty Bergeron

2 27 oct. 2023
Réponse de Katty Bergeron

Itinéraire 23 juin au 8 juillet 4 adultes et 3 enfants

Bonjour à votre équipe du tonnerre. Voici notre itinéraire avec 4 adultes et 3 enfants de 6 à 10 ans. Il nous manque qq idées d'activités p…

Démarrée par M.-Esther Blais

1 9 avr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseils sur l'itinéraire et la durée du séjour dans la péninsule d'Osa!

Bonjour à vous, Je pars au Costa-Rica, pour la 4e fois, du 10 au 25 juin prochain. Pour la première partie de mon séjour (du 10 au 17 juin)…

Démarrée par Frédérick Baron

4 29 mars 2022
Réponse de Frédérick Baron

10 jours au Costa Rica en Mars 2022

Bonjour Pierre et toute l'équipe de TCR, Nous sommes un couple et nous serons au Costa Rica du 5 mars au 16 mars.  Après avoir parcouru les…

Démarrée par Alexandre

2 8 févr. 2022
Réponse de Alexandre

Itinéraire de 20 jours (10 ans de mariage)

Bonsoit Pierre, Avec ma femme, nous profitons de ce confinement pour planifier notre itinéraire qui célèbrera nos 10 ans de mariage. Du Me…

Démarrée par JEREMIE JIMBLET

1 17 avr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 16 jours pleins début Février

Hola l'équipe de Tout Costa Rica! Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui est d'une aide très précieuse et nous permet de mieux nous…

Démarrée par Valegeas Elodie

1 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

1ères réflexions - conseil pour un itinéraire au rythme cool

Bonjour Pierre, bonjour l'équipe et bonjour aux membres du réseau solidaire Toutcostarica ! Ca y est, les billets sont pris ! Le Costa Ric…

Démarrée par HAMAMSI Myriam

5 2 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

12 jours en avril 2018 - PN Quetzales, Dominical, Leona, Drake, Uvita

Bonjour Pierre,   Notre voyage au Costa Rica en 2015 nous avait éblouies, alors nous y retournons en avril 2018 pour deux petites semaines.…

Démarrée par Michèle Kaennel Dobbertin

6 31 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Snorkeling à Uvita

bonjour. Je cherche une ou deux bonnes addresses pour une sortie de snorkeling à Uvita le 4 avril prochain. J’y serai avec mon fils de 13 a…

Démarrée par B.

3 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation