Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « antonio » (11)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Notre voyage du 30 décembre au 19 janvier 2024

Bonjour, Nous avons réservé le billet d'avion et le 4X4  - rien d'autre. En 3 semaines, nous avons le temps de faire un beau voyage sans tr…

Démarrée par Verbruggen Nathalie

2 24 nov. 2023
Réponse de Verbruggen Nathalie

Validation Itinéraire

Hello,  J'ai parcouru le forum mais j'ai toujours un doute sur l'itinéraire que j'ai concoté au bout de +20h de recherche!  Nous sommes un…

Démarrée par Latifa Mamou

1 6 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Guanacaste/Puntarenas + Parc nationaux ouverts le 15 Septembre ?

Bonjour! Nous partons en voyage en couple au Costa Rica pendant un mois à cheval sur les mois de Septembre et Octobre (07/09-05/10), et nou…

Démarrée par Thomas et Chloée

7 29 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA - 15 PREMIERS JOURS DE JANVIER 2018

Bonjour, Nous réglons les derniers détails de notre voyage. Quelqu'un pourrait nous conseiller une visite pour le café? Nous avions penser…

Démarrée par BLANDINE

1 24 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Manuel Antonio

Bonjour Pierre.  J'ouvre une nouvelle discussion suite à la quasi validation de l'itinéraire. Pour mon séjour du 15 sept au 6 oct (commen…

Démarrée par CERISEL NICOLAS

1 25 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Manuel antonio à ne pas manquer ?

Bonjour à tous, initialement dans notre parcours de 3 semaines nous avions prévu 1 nuit à Manuel Antonio et 2 nuits à Bahia.Devant les nomb…

Démarrée par Jérémie Léger

1 22 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin avis sur itinéraire de 15 jours au Costa rica en janvier 2016 avec un tout petit bébé (6 mois)

Bonjour,  Nous nous rendrons au CR pour 15 jours en janvier 2016 en mode "petite" famille: un couple + bébé de 6 mois. Ce sera la toute pr…

Démarrée par ANLY

1 12 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Quel meilleur site pour observation de la faune de nuit ?

Bonjour ! Départ dans 2 jours pour le Costa Rica ! Au cours de notre circuit, nous aimerions programmer une sortie pour observer la faune d…

Démarrée par jacques jeanine

1 3 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

distances pour aller à Manuel Antonio et où résider ?

Bonsoir, Je suis à la recherche des distances afin d'accéder à Manuel Antonio. Combien de temps (et de km) de Playa Jonquillal à Manuel An…

Démarrée par Cécile

1 19 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

plages dans le secteur de dominical, fréquentation manuel antonio

Bonjour, Nous partons à 5 (2 adultes + 3 jeunes enfants de 3 ans 1/2 à 7 ans) en mars prochain au costa rica. Nous avons prévu de pas mal b…

Démarrée par Viseux

1 28 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation